Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et validation connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et validation connexion

n°264479
melo79
Posté le 03-05-2001 à 23:04:46  profilanswer
 

Voila apres qques jours d'attente la led clignotante de mon modem ADSL est au beau fixe  
Le courier de wanadoo annonce la connexion du compte valide depuis le debut de mon inscription  
Et pourtant apres qques essais de connexions , rien .... voir même plantage à chaque tentative
L'arret de clignotement de la led ne signifie t-il pas que ma ligne est ok ? faut il que j'attende encore qques jours ?
Merci de me transmettre vos experiences a ce sujet

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 23:04:46  profilanswer
 

n°264486
hutch.web
Posté le 03-05-2001 à 23:26:34  profilanswer
 

il fo attendre le jour ou il t'ont di


---------------
http://hutch.web.free.fr/
n°264491
melo79
Posté le 03-05-2001 à 23:53:14  profilanswer
 

hutch.web a écrit a écrit :

il fo attendre le jour ou il t'ont di




m'ont pas dit de jour ............... c'est bien ca qui m'inquiete , m'ont dit 10 à 15 jours , mais la led vient de se fixer au 8 eme jours , alors que penser ?????

n°265038
melo79
Posté le 04-05-2001 à 21:27:17  profilanswer
 

melo79 a écrit a écrit :

 
m'ont pas dit de jour ............... c'est bien ca qui m'inquiete , m'ont dit 10 à 15 jours , mais la led vient de se fixer au 8 eme jours , alors que penser ?????




 
Ca interresse personne ??
Y'a des gens qui ont rencontrer ce phénomène ?  
Vous pressez pas pour répondre , ca sert a quoi les forums ?

n°265067
Littleboud​a
Posté le 04-05-2001 à 22:11:43  profilanswer
 

Je te rassure, c'est normal, il faut simplement attendre que ton ouverture de ligne soit effectuée.
En fait ils te disent d'attendre 15 jours , mais c'est par sécurité, et en fait ta ligne peut etre ouverte un peu avant.
 
Concernant ton modem, s'il clignote c'est pas bon , il faut que tu vérifies qu'il soit allumé entièrement dés que ton pc a fini de charger Windows.
Si c'est pas le cas, débranche ton modem, désinstalle les drivers, réinstalle les drivers et ensuite, rebranche ton modem.
Et la ca marchera.
 
Allez bon courage et a bientot!!!!


---------------
Salut!! ;)) et  @@++
n°265070
misterping​uin
Posté le 04-05-2001 à 22:15:12  profilanswer
 

J'ai eu des problèmes avec, c'est la LED USB ou ADSL qui s'éteint ?

n°265175
melo79
Posté le 05-05-2001 à 00:13:35  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

J'ai eu des problèmes avec, c'est la LED USB ou ADSL qui s'éteint ?




 
Toutes les leds sont allumées  
(les deux !!) , la verte ne clignote plus  , j'essaye de me connecter et ca ne depasse pas le stade de l'identification , mon compte wanadoo est correct et ouvert  , je l'ai essayer sans le @fti en RTC , je vais essayer une reinstallation du modem et je vous tient au courant  
 
PS : merci deja pour vos qques reponses

n°265185
melo79
Posté le 05-05-2001 à 00:38:18  profilanswer
 

Littlebouda a écrit a écrit :

Je te rassure, c'est normal, il faut simplement attendre que ton ouverture de ligne soit effectuée.
En fait ils te disent d'attendre 15 jours , mais c'est par sécurité, et en fait ta ligne peut etre ouverte un peu avant.
 
Concernant ton modem, s'il clignote c'est pas bon , il faut que tu vérifies qu'il soit allumé entièrement dés que ton pc a fini de charger Windows.
Si c'est pas le cas, débranche ton modem, désinstalle les drivers, réinstalle les drivers et ensuite, rebranche ton modem.
Et la ca marchera.
 
Allez bon courage et a bientot!!!!




 
Voila je viens de suivre tes conseils  
MA situation : la led verte ne clignote plus , elle est allumée fixe  
La led rouge d'alimentation est correcte aussi  , j'ai desinstallé et reinstallé , pbme identique , la connection se bloque a l'identification et fou en l'air ensuite l'acces reseau distant . J'ai verifier en RTC  mon identification wanadoo est active .  
Que me reste il a faire ? attendre les 10 jours annoncés  cad demain pour commencer a embeter France Telecom ?
 
a suivre .........

n°266191
misterping​uin
Posté le 06-05-2001 à 19:18:25  profilanswer
 

Si ta connexion fonctionne en RTC c'est que la transition de compte n'a pas été effectuée chez Wanadoo. Pour savoir si l'ADSLe est activé, lance le programme de diagnostic du modem, si le globe en haut à gauche tourne, tu es connecté à la plaque ADSL.

n°266332
melo79
Posté le 06-05-2001 à 23:05:17  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

Si ta connexion fonctionne en RTC c'est que la transition de compte n'a pas été effectuée chez Wanadoo. Pour savoir si l'ADSLe est activé, lance le programme de diagnostic du modem, si le globe en haut à gauche tourne, tu es connecté à la plaque ADSL.




 
Programme de diagnostic ?? globe ?  je pense pas avoir ca  
Peux tu me donner plus d'indications sur ce programme de diagnostic ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et validation connexion

 

Sujets relatifs
Reconnection Auto ADSLUtiliser via internet sa connexion ADSL personnel depuis un autres pc
Petit soucis entre connexion internet et reseau localadsl
Win2000 et l'ADSL : la véritéADSL c nul
ADSL et partage de connexion ????????????????Z'avez koa comme offre ADSL (et kel prix ?)
Plus de sujets relatifs à : ADSL et validation connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR