Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL et validation connexion
melo79

misterpinguin a écrit a écrit :

Si ta connexion fonctionne en RTC c'est que la transition de compte n'a pas été effectuée chez Wanadoo. Pour savoir si l'ADSLe est activé, lance le programme de diagnostic du modem, si le globe en haut à gauche tourne, tu es connecté à la plaque ADSL.




 
Programme de diagnostic ?? globe ?  je pense pas avoir ca  
Peux tu me donner plus d'indications sur ce programme de diagnostic ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
melo79

misterpinguin a écrit a écrit :

Si ta connexion fonctionne en RTC c'est que la transition de compte n'a pas été effectuée chez Wanadoo. Pour savoir si l'ADSLe est activé, lance le programme de diagnostic du modem, si le globe en haut à gauche tourne, tu es connecté à la plaque ADSL.




 
Programme de diagnostic ?? globe ?  je pense pas avoir ca  
Peux tu me donner plus d'indications sur ce programme de diagnostic ?

misterpinguin Si ta connexion fonctionne en RTC c'est que la transition de compte n'a pas été effectuée chez Wanadoo. Pour savoir si l'ADSLe est activé, lance le programme de diagnostic du modem, si le globe en haut à gauche tourne, tu es connecté à la plaque ADSL.
melo79

Littlebouda a écrit a écrit :

Je te rassure, c'est normal, il faut simplement attendre que ton ouverture de ligne soit effectuée.
En fait ils te disent d'attendre 15 jours , mais c'est par sécurité, et en fait ta ligne peut etre ouverte un peu avant.
 
Concernant ton modem, s'il clignote c'est pas bon , il faut que tu vérifies qu'il soit allumé entièrement dés que ton pc a fini de charger Windows.
Si c'est pas le cas, débranche ton modem, désinstalle les drivers, réinstalle les drivers et ensuite, rebranche ton modem.
Et la ca marchera.
 
Allez bon courage et a bientot!!!!




 
Voila je viens de suivre tes conseils  
MA situation : la led verte ne clignote plus , elle est allumée fixe  
La led rouge d'alimentation est correcte aussi  , j'ai desinstallé et reinstallé , pbme identique , la connection se bloque a l'identification et fou en l'air ensuite l'acces reseau distant . J'ai verifier en RTC  mon identification wanadoo est active .  
Que me reste il a faire ? attendre les 10 jours annoncés  cad demain pour commencer a embeter France Telecom ?
 
a suivre .........

melo79

misterpinguin a écrit a écrit :

J'ai eu des problèmes avec, c'est la LED USB ou ADSL qui s'éteint ?




 
Toutes les leds sont allumées  
(les deux !!) , la verte ne clignote plus  , j'essaye de me connecter et ca ne depasse pas le stade de l'identification , mon compte wanadoo est correct et ouvert  , je l'ai essayer sans le @fti en RTC , je vais essayer une reinstallation du modem et je vous tient au courant  
 
PS : merci deja pour vos qques reponses

misterpinguin J'ai eu des problèmes avec, c'est la LED USB ou ADSL qui s'éteint ?
Littlebouda Je te rassure, c'est normal, il faut simplement attendre que ton ouverture de ligne soit effectuée.
En fait ils te disent d'attendre 15 jours , mais c'est par sécurité, et en fait ta ligne peut etre ouverte un peu avant.
 
Concernant ton modem, s'il clignote c'est pas bon , il faut que tu vérifies qu'il soit allumé entièrement dés que ton pc a fini de charger Windows.
Si c'est pas le cas, débranche ton modem, désinstalle les drivers, réinstalle les drivers et ensuite, rebranche ton modem.
Et la ca marchera.
 
Allez bon courage et a bientot!!!!
melo79

melo79 a écrit a écrit :

 
m'ont pas dit de jour ............... c'est bien ca qui m'inquiete , m'ont dit 10 à 15 jours , mais la led vient de se fixer au 8 eme jours , alors que penser ?????




 
Ca interresse personne ??
Y'a des gens qui ont rencontrer ce phénomène ?  
Vous pressez pas pour répondre , ca sert a quoi les forums ?

melo79

hutch.web a écrit a écrit :

il fo attendre le jour ou il t'ont di




m'ont pas dit de jour ............... c'est bien ca qui m'inquiete , m'ont dit 10 à 15 jours , mais la led vient de se fixer au 8 eme jours , alors que penser ?????

hutch.web il fo attendre le jour ou il t'ont di
melo79 Voila apres qques jours d'attente la led clignotante de mon modem ADSL est au beau fixe  
Le courier de wanadoo annonce la connexion du compte valide depuis le debut de mon inscription  
Et pourtant apres qques essais de connexions , rien .... voir même plantage à chaque tentative
L'arret de clignotement de la led ne signifie t-il pas que ma ligne est ok ? faut il que j'attende encore qques jours ?
Merci de me transmettre vos experiences a ce sujet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)