Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser via internet sa connexion ADSL personnel depuis un autres pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser via internet sa connexion ADSL personnel depuis un autres pc

n°264367
pierre51
Posté le 03-05-2001 à 19:21:14  profilanswer
 

Mon idéee, je voudrais depuis mon travail, me connecter sur ma machine perso (qui est connecter sur Internet) pour telecharger pendant la journée, alors que je travail (je veux utiliser au max mon abonnement ADSL). Les contraintes depuis mon travail j'ai une connexion faible, avec beaucoup de switch, firewall, donc un certain nombre de port son bloqué. Proposez moi vos solutions (ex: connection avec VNC depuis mon travail sur mon PC.., Installation d'un linux sur lequel je me connecte en telnet, puis je lance les telechargements,.etc.)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 19:21:14  profilanswer
 

n°264372
line
Bisounours'Land
Posté le 03-05-2001 à 19:28:28  profilanswer
 

ben ouais installe toi linux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser via internet sa connexion ADSL personnel depuis un autres pc

 

Sujets relatifs
internet explorer 5.5 pack 1 !!!Petit soucis entre connexion internet et reseau local
adslWin2000 et l'ADSL : la vérité
ADSL c nulADSL et partage de connexion ????????????????
Z'avez koa comme offre ADSL (et kel prix ?)Une petite question sur internet avec NOOS
Plus de sujets relatifs à : Utiliser via internet sa connexion ADSL personnel depuis un autres pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR