Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et partage de connexion ????????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et partage de connexion ????????????????

n°264241
mathos
Posté le 03-05-2001 à 16:42:42  profilanswer
 

Je possède un PC win Millennium et un portable win 98SE. Ils sont reliés par le biais d'un câble croisé ethernet. Mes partagent marchent impec mais je ne sais pas partager ma connexion internet. Je possède un modem ADSL USB branché sur le PC. Je voudrai pouvoir me connecter à partir du portable. J'ai un logiciel soit disant très bien Internet Gate(pour partager) mais je n'y comprend rien [:dur]!!!!!Bref s'il y a une star qui peut me détailler la marche à suivre sans faire du compliqué se serait super...[:pierrotlemaboule]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 16:42:42  profilanswer
 

n°264255
mathos
Posté le 03-05-2001 à 16:55:08  profilanswer
 

C'est vraiment important d'autant que je suis nul en réseau et tout ça....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et partage de connexion ????????????????

 

Sujets relatifs
partage de connexion adsl...partage de connexion ADSL dans un réseau local
partage de connexion adslPartage de connexion Adsl et win ME
Partage de connexion ADSL avec Alcatel USB ??partage de connexion adsl usb par commutateur sans pc maitre(lisez svp
quelqun partage t il sa connexion adsl avec un routeur?Belgique - partage de connexion adsl
Jouer a SC avec partage de connexion ADSLAnnonce sérieuse : Partage connexion adsl/usb : je galère, HELP ME !
Plus de sujets relatifs à : ADSL et partage de connexion ????????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR