|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fai adsl sur Toulouse?? |
arkangel | Je vais bientot emmenager sur Toulouse et je compte prendre un abonnement ADSL. J'attends des temoignages de Toulousains pour m'aider à choisir mon FAI.
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 10:29:41 |
bruno31 |
arkangel |
Latinus truc muche | wanadoo - modem usb - win2k
|
arkangel |
Message édité par arkangel le 27-09-2002 à 09:20:20 |
Latinus truc muche |
|
littleboboy |
|
littleboboy | ca veut dire que free ne passe plus par FT & gere son matériel lui meme ( hormis le cuivre allant de son DSLAM a ton téléphone )
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 09:31:41 |
arkangel |
|
littleboboy |
|
filou66 prend mes poils ... | oui tu peux, mais tu a seulement la connection adsl.
Message édité par filou66 le 27-09-2002 à 09:46:21 |
filou66 prend mes poils ... |
|
littleboboy |
|
filou66 prend mes poils ... | c'était pas une question |
littleboboy |
|
arkangel |
|
filou66 prend mes poils ... |
|
arkangel |
|
arkangel |
jackyl | Toulouse quartier minimes
|
Manu-fr-tlse | Toulouse quartier Patte d'Oie : Wanadoo + USB Alcatel : nickel |
Latinus truc muche |
|
littleboboy | Toulouse quartier Bagatelle: Nerim + Bewan PCI ST : Perfecto |
kun31 | Saint Orens de Gameville (banlieue très proche sud ouest de TOULOUSE): BAS 105.
|
kun31 | au fait
|
fiflo Simply the Best... | Salut,
--------------- fiflo. |
littleboboy |
|
arkangel | Pourriez vous me dire à combien vous downloadez, votre ping, pb de connections, etc... |
PoKilleR | Salut moi je suis a toulouse meme, je télécharge a plus de 60ko et je peux upper a 15/ 16ko/S! J'ai un abonnement Wanadoo Xtense avec le modem USB, je n'ai aucun probleme. Juste une deconnexion toute les 24h ms avec ADSL autoconnect je ne m'en rend meme pas compte ! --------------- XP1700+ 384 SDRAM ATI R@deon 64 Mo DDR ViVO |
kun31 | Sinon pour info, vous êtes sur quel Bas?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi BAS 201:
|
Latinus truc muche | quartier Pate D'oie (proximité arêne)
|
arawak | j'étais à Toulouse l'année derniere et j'avais ADSL CLUB-INTERNET + ALCATEL USB quartier LARDENNE et boudu sté top cool !! pourtannt Lardenne c'est très excentré !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connexion wanadoo a 639 kb/s avec bewan adsl pci | Adsl ethernet et réseau comment faire?? |
Comment faire reconnaitre mon modem ADSL comme modem | adsl |
pb adsl avec prise tel | ADSL et Interleaving |
Téléphoner en utilisant l'ADSL, c possible? | pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |
ADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP ! | Sur quel poste mettre mon adsl pour jouer en rezo? |
Plus de sujets relatifs à : Fai adsl sur Toulouse?? |