Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL + Téléphonie RTC (Téle2 et d'autres ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL + Téléphonie RTC (Téle2 et d'autres ?)

n°2297913
DMSilencer
Posté le 19-01-2006 à 14:48:31  profilanswer
 

Hello,
 
Qui est chez Tele2 avec dégroupage total et ligne RTC illimité (+10€) ?
 
Existe t-il d'autres FAI qui n'utilisent pas le VoIP et ses inconvénients ?
 
Merci :)
 
David

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 14:48:31  profilanswer
 

n°2298281
gege25
Posté le 19-01-2006 à 20:09:22  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :

Hello,
 
Qui est chez Tele2 avec dégroupage total et ligne RTC illimité (+10€) ?
 
Existe t-il d'autres FAI qui n'utilisent pas le VoIP et ses inconvénients ?
 
Merci :)
 
David


Le degroupage total n'est pas encore actif a ce qu'il me semble chez tele2 et la telephonie sera de la voip dans ce cas
D'ailleurs ceux beneficiant du rtc illimite risque d'etre diriger vers la voip egalement c'est indiquer dans les cgu
 
Et du telephone illimite rtc,tu a budget telecom a 10€/mois qui est sans engagement

n°2298648
DMSilencer
Posté le 20-01-2006 à 08:32:36  profilanswer
 
n°2299286
gege25
Posté le 20-01-2006 à 18:29:23  profilanswer
 


 
et moi je maintiens ce que j'ai dit
http://www.tele2.fr/ligne/
Degroupage oui ca fait bien longtemps que Tele2 le fait mais degroupage total c'est en prevision ca ne cesse d'etre reculer,ca devait etre fin janvier,maintenant c'est courant premier trimestre

n°2301311
DMSilencer
Posté le 23-01-2006 à 09:00:45  profilanswer
 

gege25 a écrit :

et moi je maintiens ce que j'ai dit
http://www.tele2.fr/ligne/
Degroupage oui ca fait bien longtemps que Tele2 le fait mais degroupage total c'est en prevision ca ne cesse d'etre reculer,ca devait etre fin janvier,maintenant c'est courant premier trimestre


 
Si on prends la téléphonie+ADSL dès maintenant on ne paye plus l'abonnement FT !! Et certains peuvent témoigner !

n°2301712
DMSilencer
Posté le 23-01-2006 à 14:16:16  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :

Si on prends la téléphonie+ADSL dès maintenant on ne paye plus l'abonnement FT !! Et certains peuvent témoigner !


 
Oups ! Mea Culpa, j'ai cru, en tant que novice dans ce domaine précis de la téléphonie, que c'était inclus mais non.. L'abonnement FT est obligatoire dès qu'on est en RTC.. Tant pis..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL + Téléphonie RTC (Téle2 et d'autres ?)

 

Sujets relatifs
PB bewan ethernet ST et télé2, commande ping?Histoire de Modem Bewan Tele2 et FT
Télé2 belgique et sa télébox...Télé2 / option demenagement / ancienneté
La téléphonie par FREE n'est plus gratuitetelephonie sur livebox ET internet sur autre routeur
connecter 2 PC avec le routeur des modem ADSLPB partage connexion adsl reseau wi-fi 2 pc
[Résolu] Ch'tite question sur ligne ADSL... 
Plus de sujets relatifs à : ADSL + Téléphonie RTC (Téle2 et d'autres ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR