Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL dispo sur un réseau AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL dispo sur un réseau AOL

n°1188855
laulau_q
Posté le 11-06-2003 à 02:43:14  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon modem pour aol adsl 512ko.
 
Aucun problème ca fonctionne nickel.
Mais la bonne surprise c'est que je voudrais faire passer ma ligne asdsl sur mon portable avec le réseau et surprise ca ne marche pas. Je demande à la hotline pour savoir comment faire?
Ils me disent que ca ne marche pas car c'est un monoposte ;-(
alors ils me disent que la seul solution est de débrancher le modem pour le mettre sur l'autre ordi si je veux avoir du haut débit ;-(  très pratique!!!!
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour pouvoir utiliser le meme modem en passant par le réseau pour que ca fonctionne en meme temps sur un autre pc?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 02:43:14  profilanswer
 

n°1188895
bilbobman
Posté le 11-06-2003 à 08:55:57  profilanswer
 

hum tu peux te servir d'un petit logiciel comme ceuli la :  
 
http://www.analogx.com/contents/do [...] /proxy.htm
 
 
j'ai deja tester , ca marche en 30s ( meme avec aol )et c bien documenter

n°1189048
laulau_q
Posté le 11-06-2003 à 11:15:15  profilanswer
 

Je viens de récupérer le petit soft
 
Peux tu m'expliquer comment il fonctionne?
Est qu'il faut l'installer sur les 2 machines?
Est ce qu'il y a des trucs à configurer? Proxy bilding,etc...
 
Ca fonctionne comment après? je met en route l'Aol sur mon pc ou il y a le modem et ensuite je peux accéder à internet sur mon autre pc en utilisant Internet exploreur, ou est ce qu'il faut faire autrement?
 
 
Merci d'avance pour les réponses

n°1189068
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-06-2003 à 11:25:23  profilanswer
 

Je connais pas ce prog et je vais donc pas pouvoir t'aider mais.... juste comme ca pour information... pourquoi tu as pris AOL ? surtout je voudrai savoir, tu te douterai pas que ca poserait des problemes pour faire ce que tu veux faire ?
Ca pas un reproche ou une critique ou quoi que ce soit, je veux
juste comprendre et savoir si il y a encore des gens sur ce forum qui ignore les "caracteristiques" de AOL en tant que FAI...

n°1189086
laulau_q
Posté le 11-06-2003 à 11:36:23  profilanswer
 

J'ai Aol car j'avais l'offre Illimité à 100francs qui été très interessant pour moi (dur au début car ca marchait pas terrible déconnexion etc... :cry:   puis un jour Aol m'a téléphonait car j'étais parmis leurs meilleurs clients Aol avec 250heures par mois  :lol: , ils m'ont offert l'Adsl 512ko pour le prix de mon illimité à 25? donc autant en profiter surtout qu'il n'y a aucune contrainte ni engagement. Alors à ce prix je prend on verra plus tard. Cette offre ne concerne que 1000 personnes à avoir cette offre  :bounce: et il n'existe pas moins cher avec Free qui est à 30? pour 512ko

n°1189092
bagu
Posté le 11-06-2003 à 11:39:58  profilanswer
 

laulau_q a écrit :

J'ai Aol car j'avais l'offre Illimité à 100francs qui été très interessant pour moi (dur au début car ca marchait pas terrible déconnexion etc... :cry:   puis un jour Aol m'a téléphonait car j'étais parmis leurs meilleurs clients Aol avec 250heures par mois  :lol: , ils m'ont offert l'Adsl 512ko pour le prix de mon illimité à 25? donc autant en profiter surtout qu'il n'y a aucune contrainte ni engagement. Alors à ce prix je prend on verra plus tard. Cette offre ne concerne que 1000 personnes à avoir cette offre  :bounce: et il n'existe pas moins cher avec Free qui est à 30? pour 512ko


sauf si tu est dégroupé la c 1024 (théorique 2048 avéré) et tu peux avoir une ip fixe et en plus tu partage ta connection tres facilement sous n'importe quel os (sauf peut etre win 95 je crois que c plus dur la :/ )


Message édité par bagu le 11-06-2003 à 11:40:26
n°1189101
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-06-2003 à 11:44:23  profilanswer
 

Citation :


puis un jour Aol m'a téléphonait car j'étais parmis leurs meilleurs clients Aol avec 250heures par mois    , ils m'ont offert l'Adsl 512ko  


Tu m'etone :) Ils pouraient meme te l'offrir completement gratos, ca leur couterait de toute facon moins cher que les
factures de tel  :lol: Enfin je comprend mieu en tout cas..
EDIT : par contre, j'espere que ce "cadeau" n'etait pas emposoné et que tu peux toujours de desaboner au cas ou... bref que tu t'es pas engage pour un an ou un truc dans le genre  :sweat:


Message édité par Alana le 11-06-2003 à 11:45:54
n°1189121
laulau_q
Posté le 11-06-2003 à 11:53:00  profilanswer
 

Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment faire fonctionner le petit soft AnalogX pour que je puisse accéder à Internet sur mon autre Pc avec AOL en mode réseau.
 
J'aimerais bien que Internet Exploreur fonctionne, et si possible Msn messenger et Ftpexpert.
 
Merci d'avance pour me dire comment faire étape par étape??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL dispo sur un réseau AOL

 

Sujets relatifs
Problème de débit ADSL 512Créer un réseau sans fil domestique...
creer un reseau pour internetProbleme modem USB adsl wanadoo
Création pont réseauADSL Wanadoo : Question
Connexion automatique ADSL sous XP pro ?Coupure réseau local
soft pour maintenir un débit adsl constant ça existe??[Newbs en Réseau...] Partager un modem ADSL USB ???
Plus de sujets relatifs à : ADSL dispo sur un réseau AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR