Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl quel est le meilleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl quel est le meilleur ?

n°1194959
picshertho
Posté le 17-06-2003 à 09:23:05  profilanswer
 

salut, je voudrais m'abonner a l'adsl mais je voudrais avoir quelques conseils pour trouver mon fournisseur. Au niveau qualitéprix. Je compte prendre le 512.  
Alors merci de me conseiller

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 09:23:05  profilanswer
 

n°1194964
npcza
Posté le 17-06-2003 à 09:28:53  profilanswer
 


Faut déjà te renseigner sur les fai qui couvrent ta zone.
Ca risque de restreindre fortement tes choix.
 
 :hello:  

n°1194966
picshertho
Posté le 17-06-2003 à 09:29:47  profilanswer
 

bah tous recouvrent ma zone j'ai fait les tests...

n°1194969
npcza
Posté le 17-06-2003 à 09:36:18  profilanswer
 


Bon ben, reste plus qu'à lire ... tous les posts !!!  [:sygus]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sérieusement, tut dépend aussi de tes besoins et priorités.
Disponibilité immédiate ?
Fiabilité ?
Débit ? (tu as indiqué 512, mais si pour le même prix, on te propose 1024 ... voire + ... dans quelle mesure es-tu prêt à tenter l'expérience ?)
Budget ?
...
 
 :hello:  

n°1194996
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2003 à 09:57:14  profilanswer
 

picshertho a écrit :

salut, je voudrais m'abonner a l'adsl mais je voudrais avoir quelques conseils pour trouver mon fournisseur. Au niveau qualitéprix. Je compte prendre le 512.  
Alors merci de me conseiller


 
 [:sat-kenshin]  :??:  
 
nan, parce que la, quand meme.... :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl quel est le meilleur ?

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur routeur ADSL wifile meilleur progz pour lancer une conection ADSL au demarage ?
quel est le meilleur moyen de partager adsl aol sous win98 first editiQuel FAI a le meilleur ping en ADSL?????
Quelle ees le meilleur fournisseur d'acces adsl ?[ ADSL ] Quel est le meilleur modem actuellement ?
Quel est le meilleur fournisseur d'accés ADSLquel est le meilleur soft pour écouter la radio sur le net ADSL
Meilleur rapport qualité/prix pour un modem-routeur ADSL ?[ADSL] Meilleur script de reconnexion sous linux?
Plus de sujets relatifs à : adsl quel est le meilleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR