|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel FAI a le meilleur ping en ADSL????? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut
Message édité par ggeforce le 27-02-2003 à 18:18:05 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 18:11:06 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | sur les jolt.co.uk j'ai 120 avec F1 de moyenne avec des piques a 140 - 180 Message édité par ggeforce le 27-02-2003 à 18:34:46 --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | voila une requete ping avec free vers eagames.com!!
|
beau_gosse Je suis trop beau. | club adsl 128kbits
--------------- HFR Feed-back |
LaMoR Metal up your ass | www.grenouille.com
|
Wonder |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 09:23:00 |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Message édité par LeKeiser le 28-02-2003 à 10:21:35 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- Feedback |
htep | 9 Telecom powaaaa
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | oui c'est combien par mois car je ne peut pas metre plus de 50?
Message édité par ggeforce le 28-02-2003 à 14:43:22 --------------- Feedback |
laurent le grand |
Message édité par laurent le grand le 28-02-2003 à 14:42:16 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | et 9online c'est koi cette histoire de 1024 dégroupé et non dégroupé
Message édité par ggeforce le 28-02-2003 à 14:49:37 --------------- Feedback |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | moi je suis dans le 77 chelles pret de meaux
--------------- Feedback |
banditsuzukixp ------------------------------ | free va degrouper rouen bientot, j'habite a 2km de rouen, avec un petit bout de fil en + il pourrait venir jusqu'a chez moi Message édité par banditsuzukixp le 28-02-2003 à 16:31:05 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par ggeforce le 28-02-2003 à 17:03:31 --------------- Feedback |
headshot 1337 | depuis quand meaux c est pres de Chelles? o_O
|
Sebastino29 | Easyconnect |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | attends le 12 mars ou le 24 au plustard FT doit parler de leur nouvelle offres et le mode de brnchement au DSLAM se precise :-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur logitiel de dicté vocal ? | [ADSL] Comment connaitre l'attenutation sur un Speedtouch USB |
[no polemique inside]FAI/ p2p et limitations/ juste niveau technique | DNS de serveur ADSL?????? |
[ADSL]Impossible d'installer un driver | Meilleur logiciel pour optimiser ordi gratuit |
problème connection adsl free?? | filtres adsl [résolu] |
FREE ADSL et le changement de domicile... misère de misère... | Confilt ADSL avec Emule and Co????? |
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI a le meilleur ping en ADSL????? |