Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL quand déconnecté
Doctor46

Stefoufou a écrit :

cage de faraday autour de la piece ou on a son pc :jap:

merci bcp je vais voir à ça  :jap:  
 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Doctor46

Stefoufou a écrit :

merci bcp je vais voir à ça  :jap:  

Fendnts théoriquement, si le modem adsl se connecte à l'ordi en ethernet, on peut imaginer qu'un balèze puisse réussir à le contrôler un peu et puis allumer l'ordinateur si celui ci à la wake on lan activé  :pt1cable:  

'fin même si c'est possible, je peux t'assurer que ça t'arrivera pas !
hide skoa ce topiiiiiik ??? [:rofl] [:rofl]
RoToR bah en fait je parlais de vous quand je disais pitoyable mais apres avoir relu le topic je me dis que je suis le seul qui a du y croire. A moins ....  qu'il ne trolle pas
ptibeur

dWarFy81 a écrit :

bah quand on voit de telles questions, on peut bien déborder dès le mercredi non ? [:toad666]  

[:totozzz] ..... :sarcastic: ...... :whistle: ......[:yaisse2]  

t'as raison en fait [:toxin]

dWarFy81 bah quand on voit de telles questions, on peut bien déborder dès le mercredi non ? [:toad666]
ptibeur ui, et les trolls c le vendredi non ?  :(
RoToR :heink: pitoyable.....
ptibeur

première étape : forcer Wanadoo à faire eux même la connection au modem/routeur

deuxième étape : forcer le routeur à allumer le pc (donc carte WOL obliged, et aussi fo ke le routeur y arrive à le faire.  

ensuite, ben le pc est allumé, t'as plus ke windows à forcer

dès que tu y arrives tu m'appelles ok ?  :o

dWarFy81 menteur.
memory12

jsrx a écrit :

OK, le sujet est pas tres clair, je m'explique..
Est-ce que ca craint de laisser brancher son modem sur la prise telephonique quand la connection n'est pas etablie (voir meme quand le PC est éteint !) ?
En gros, si je ne suis pas connecté mais que mon PC est quand meme relié a ma prise de tel, est-ce que quelqu'un peut avoir acces a mon disque ?

non ca craint rien.

Stefoufou

Doctor46 a écrit :

et il y a un moyen de contrer ça ?? :??:  

ptibeur

Stefoufou a écrit :

tas testé les micro ondes hein ?

ten as pas peur ? :totoz:

mon micro onde me fait des peits craquement avec mes playlist de winamp donc j'ai arrêté, pis les pates avaient des cloques donc c t pas top.  :/

mais bon, c t le bon tps, les joies du mix (ketchup+ food beat sur toutes les zondes  :love:  :sweat: )

rooo je pars en couille donc je stoppe  :D

Doctor46

Stefoufou a écrit :

tu sais les technologies evoluent vite de nos jrs... ils passent par les ondes micro ondes :/

et il y a un moyen de contrer ça ?? :??:

Stefoufou

Ptibeur a écrit :

sklr  [:totoz]  

tas testé les micro ondes hein ?

ten as pas peur ? :totoz:

ptibeur

Stefoufou a écrit :

ben koi je ne cherche ka aider les novices [:t3xla]  

sklr  [:totoz]

dWarFy81

Pleymo a écrit :

on l'a déjà dis plus haut, CONNARD toi meme :o

\o/

Stefoufou

Ptibeur a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  :pt1cable:  

ben koi je ne cherche ka aider les novices [:t3xla]

ptibeur

jsrx a écrit :

C'etais pour Pleymo, merci a toi Stefoufou !

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  :pt1cable:

Stefoufou

dWarFy81 a écrit :

arrêtez de vous foutre de sa gueule bande de connards ( :whistle:), tout le monde sait que c'est la prise de 220v qu'il faut impérativement débrancher, ca passe pas par la prise de tel en rj11 les micro ondes amplifiés pour vider un dur d'un pc eteint à travers un modem adsl :na:  

ben c bien ce ke pleymo disait :sarcastic:  :kaola:  

Pleymo a écrit :

Fais gaffe aussi, y'a des hackers qui arrivent à vider les disques en passant par le cable d'alimentation !!  

Pleymo

dWarFy81 a écrit :

arrêtez de vous foutre de sa gueule bande de connards ( :whistle:), tout le monde sait que c'est la prise de 220v qu'il faut impérativement débrancher, ca passe pas par la prise de tel en rj11 les micro ondes amplifiés pour vider un dur d'un pc eteint à travers un modem adsl :na:  

on l'a déjà dis plus haut, CONNARD toi meme :o

dWarFy81 arrêtez de vous foutre de sa gueule bande de connards ( :whistle:), tout le monde sait que c'est la prise de 220v qu'il faut impérativement débrancher, ca passe pas par la prise de tel en rj11 les micro ondes amplifiés pour vider un dur d'un pc eteint à travers un modem adsl :na:
Stefoufou la seule facon de verifier est la suivante :

va sur ce site : http://www.micro-ondes-fr.com

si tu vois ecrit en cours c ke des gars st en train de te reperer... dans ce cas debranche vite tout !

si ya rien ecrit c ke c bon...

:hello:
Stefoufou

Pleymo a écrit :

oué !! ils overclockent les émetteurs des micro ondes de chez brandt, avec ca ils peuvent acceder à tous les PCs !!  

j allais le dire :jap:

Pleymo

Stefoufou a écrit :

tu sais les technologies evoluent vite de nos jrs... ils passent par les ondes micro ondes :/

oué !! ils overclockent les émetteurs des micro ondes de chez brandt, avec ca ils peuvent acceder à tous les PCs !!

jsrx C'etais pour Pleymo, merci a toi Stefoufou !
Stefoufou

jsrx a écrit :

Comment tu m'as cassé.. !! Soit indulgent pour les gens qui s'y connaissent pas grand chose dans le domaine !

non ms c totalement vrai tt ce kon te racontes la !

jsrx Comment tu m'as cassé.. !! Soit indulgent pour les gens qui s'y connaissent pas grand chose dans le domaine !
Stefoufou tu sais les technologies evoluent vite de nos jrs... ils passent par les ondes micro ondes :/
jsrx Mais comment le mec peut y acceder ? Je croyais qu'il fallait l'adresse IP, or quand je suis pas connecté, je n'en ai pas (enfin je veux dire par rapport a celle que me fournit le FAI et qui change a chaque connection) ?
Pleymo Fais gaffe aussi, y'a des hackers qui arrivent à vider les disques en passant par le cable d'alimentation !!
Stefoufou oui c tres dangereux il faut imperativement debrancher la prise telephonique...
jsrx OK, le sujet est pas tres clair, je m'explique..
Est-ce que ca craint de laisser brancher son modem sur la prise telephonique quand la connection n'est pas etablie (voir meme quand le PC est éteint !) ?
En gros, si je ne suis pas connecté mais que mon PC est quand meme relié a ma prise de tel, est-ce que quelqu'un peut avoir acces a mon disque ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)