bah oué mais keske j'en savais moi ke g t en pptp :??: je pensais ke c t du pppoe partout chez FT :(
et comment me connecter en pptp alors?
appelles ft et dis leur de te mettre en PPPoE :)
dinbougre888
bah oué mais keske j'en savais moi ke g t en pptp :??: je pensais ke c t du pppoe partout chez FT :(
et comment me connecter en pptp alors?
gee
si tu te configure en PPOE et que t en PPTP ca va jamais marcher [:tapai]
dinbougre888
Moué bon bah g ADSL avec un modem Ethernet avec un gros filtre sur le mur. Le modem c un Alcatel Speed touch home.
Bon bah le pb c ke kan j'installe ADSL sous win2k bah ça marche po. Il veut pas se connecter. Moué les driver netissimo 2k sux. Donc g tester avec les info récoltés sur HFR avec le RASPPOE g fait tout à la lettre et même un copain ki m'a réexpliquer en détail mais bon rien à faire [:sisicaivrai]
Donc soit chui un boolay (tention [:tapai] ) soit y a un pb.
G appellé le 1013 pour savoir si la plaque sur lakel chui connecter est compatible PPPOE mais ils m'ont renvoyé chez Wanadoo :
- veuillez patienter je vous met en relation direct avec Wanadoo :heink: moué tu parles keske j'entend? "le numéro ke vous demandez n'est plus attribuer"
Bon c t juste une parenthèse donc le type de chez mamadoo disait un peu nimporte koi "installez les driver 98 pour vot modem sous 2k [:dago] ensuite il me dit allez chez FT récupere le dernier driver :fuck: c ce ke j'ai fait mais marche pas. Bon bah chez FT & wanadoo service technique = boolay
Keske je dois faire? le type me dit vous ête en en PPTP et voilà stout en kler demerde toi :(