Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL - probleme de synchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL - probleme de synchronisation

n°1227332
Rizing
Posté le 21-07-2003 à 13:24:10  profilanswer
 

Bonjour
depuis environs 3-4 mois j'ai d'importants problemes de connections, la synchronisation ne ce fait presque plus (p-e 5% du tps)
apres avoir mis à jour les pilotes, verifié la disposition des filtres, testé un autre calbe pour relié le modem au filtre, j'ai pensé à un disfonctionnement de mon modem (speed touch usb), j'en ai donc testé un autre que l'on m'avait preté (speed touch usb 330), meme probleme.
j'ai fini par formater, meme probleme.
y aurait-il quelqu'un susceptible de me dire d'ou viendrait le probleme avant qu'un technicien de FT ? (98euros la visite s'il se trouve que le probleme ne leur incombe pas -_-)
un ami me dit qu'il pourrait s'agir de ma ligne telephonique qui commencerait à merder, FT a pourtant effectué un test à ma demande, et il s'avererait qu'elle fonctionne parfaitement (je ne sais pas si le test a été fait pendant que ça refonctionner ou non, je dormais   :wahoo: )
 
merci d'avances pour vos reponses, je commenceà desesperer

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 13:24:10  profilanswer
 

n°1227359
tiburs1
Posté le 21-07-2003 à 13:45:15  profilanswer
 

Rizing a écrit :

Bonjour
depuis environs 3-4 mois j'ai d'importants problemes de connections, la synchronisation ne ce fait presque plus (p-e 5% du tps)
apres avoir mis à jour les pilotes, verifié la disposition des filtres, testé un autre calbe pour relié le modem au filtre, j'ai pensé à un disfonctionnement de mon modem (speed touch usb), j'en ai donc testé un autre que l'on m'avait preté (speed touch usb 330), meme probleme.
j'ai fini par formater, meme probleme.
y aurait-il quelqu'un susceptible de me dire d'ou viendrait le probleme avant qu'un technicien de FT ? (98euros la visite s'il se trouve que le probleme ne leur incombe pas -_-)
un ami me dit qu'il pourrait s'agir de ma ligne telephonique qui commencerait à merder, FT a pourtant effectué un test à ma demande, et il s'avererait qu'elle fonctionne parfaitement (je ne sais pas si le test a été fait pendant que ça refonctionner ou non, je dormais   :wahoo: )
 
merci d'avances pour vos reponses, je commenceà desesperer


1013 FT.
C'est un probleme de MODEM dans le central FT. La Synchro, si ton modem ADSL n'est pas en cause, c'est toujours en probleme FT.
Moi j'avais perdu la synchro pendant près de 15 jours, je les ai fais chier jusqu'à ce qu'ils corrige le problème, alors qu'ils avaient fait des pseudo tests au préalable.

n°1230376
Rizing
Posté le 24-07-2003 à 13:11:43  profilanswer
 

merci beaucoup pour ta reponse (oui je ne peux me reconnecter que maintenant, bizarrement le jour ou le technicien doit venir  :sweat: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL - probleme de synchronisation

 

Sujets relatifs
problème espace disqueprobleme de demarage sous windows 95
Problème de dégroupage - Quand le dégroupage débranche -Probleme reseau XP home -> XP pro
quel est le meilleur soft de reconnexion adsl ec wingateFree ADSL à nantes (et freebox)
probleme de synchronisation adslproblème de synchronisation de l'adsl
Bewan ADSL PCI : problème de synchronisationProblème de synchronisation avec ADSL
Plus de sujets relatifs à : ADSL - probleme de synchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR