Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reseau XP home -> XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseau XP home -> XP pro

n°1226613
Pandoche
Posté le 20-07-2003 à 14:55:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Le sujet a peu etre dejà ete traite, mais je n'ai pas trouve par la recherche :-(
 
J'ai un pc tournant avec XP pro et un portable avec XP Home, lorsque je vais voir les fichiers se trouvant sur le pc à partir du portable, j'arrive jusqu'a l'affichage des partitions partagees mais lorsque je veux rentre sur une partition, j'ai un plantage du prog utilise. J'ai essaye a partir du gestionnaire de fichier, de Wincommander, ou autre , le résultat est le meme  :cry:  
Tout est bien partage et je n'ai pas de mot de passe ni rien, je comprend pas, il semblerai que cela vient du XP home car cela se produit aussi quand je suis a l'exterieur...
 
Si qlqu'un peu m'aider ou me renvoyer sur un topic dejà existant ce serait sympa.  
 
Merci d'avance    :hello:  
 
Pandoche

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 14:55:21  profilanswer
 

n°1226618
Pandoche
Posté le 20-07-2003 à 14:58:19  profilanswer
 

J'ai oublie de préciser, je fonctionne avec un modem Alcatel speedtouch home modifie en pro qui sert donc de routeur, puis par un hub, et j'accede à internet sur les 2 pcs sans aucun prob
 
 
Voilà
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reseau XP home -> XP pro

 

Sujets relatifs
MS-DOS et gestion disques reseau > 2Gocherche logiciel pour choisir le connecteur carte réseau bnc-rj45
Partage ADSL xp pro/home certain site passe pas sur les clients!!probleme d'import d'un disque branché dans un boitier externe
probleme avec un docklet de yzdockProblème gravure
Probleme upload PC client en reseau cable croise XP proprobleme de portée des cartes wifi en mode ad hoc
Comment désactiver le bureau web sous XP home ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseau XP home -> XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR