Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel abonnement ADSL choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel abonnement ADSL choisir

n°287647
lourai
Posté le 08-06-2001 à 02:12:03  profilanswer
 

yop !
 
je demenage dans paris 11eme et j'aimerais savoir quel abonnement choisir, le pack wanadoo ou libertysurf (ou un autre) apparement le wanadoo est limité comme celui de mangoosta a 24h par session...pas le libertysurf.
En plus j'aimerais savoir s'il est possible de chopper un modem ethernet et pas l'usb, je voudrais utiliser un vieux pc sans usb pour faire une gate (et hop dans kle placard ;-)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 02:12:03  profilanswer
 

n°287651
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Posté le 08-06-2001 à 03:08:10  profilanswer
 

euh t sur que y'a pas de deconnexion 24h sur libertysurf ???
 
parce que moi g net1 + libertysurf  
et je suis deconnecte qd meme


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°287987
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 08-06-2001 à 16:20:46  profilanswer
 

voila la reponse :
 
1/ tu prends un abo wanadoo extense
je parle pas du pack ;) tu demandes seulement a t'abonner au forfait extense en precisant que tu ne veux pas du pack a 990F
2/ tu achetes un alcatel speed touch home ethernet (d'occas) ou bien un olitec ou bewan en PCI (trouvables facilement en occas pour l'olitec et tous les 2 en neufs) et basta, c'est nickel !
 
sinon, mon agence FT m'a dit qu'ils risquaient de vendre d'ici qlq temps des packs ethernet en plus des packs USB so ... wait & see :)
 
pour ceux qui doutes, ce que je viens de dire, c'est mon experience personnelle donc du vrai de vrai :D
 
pour trouver un alcatel ethernet d'occas, tu peux aller sur ibazar, ca se trouve regulierement (perso, je viens d'en prendre 1 a 650 FF ports compris en CR)
 
pareil pour l'olitec, y'en a une paire chez simone ! (j'en ai aussi pris un : 800 FF ports compris en CR)
 
oui, j'ai 2 modems :p : je teste, je garde le meilleur et je revends l'autre
 
PS : petit avantage a l'olitec pour certaines pers : il fait modem adsl + 56k donc fax en meme temps :)
 
bon, j'ai assez causé :lol:
 
++

 

[edit]--Message édité par Batman-Fr--[/edit]


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel abonnement ADSL choisir

 

Sujets relatifs
ADSL + numeris c possible ?adsl pour les pros
Download de fichiers sur pc ( adsl )passant la commande par pc (56k) ?Peut on partager ADSL avec modem USB....
Connexion OK mais pas de dialogue (ADSL + RTC)SOFT ADSL FRANCE TELECOM
1 ligne ADSL, Deux ordi, c possible sans routeur?Partage de connexion ADSL... Recherche de routeurs !!
ADSL? Quel abonnement choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : quel abonnement ADSL choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR