Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL pour tous....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL pour tous....

n°1216700
caiser
Posté le 09-07-2003 à 14:31:04  profilanswer
 

bonjour,
 
Y a t il un moyen quelquonce d'obtenir l'ADSL chez moi.
Moyen de pression quelquonce....
Si vous pouviez m'aidez....
HELP

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 14:31:04  profilanswer
 

n°1216701
Laurie_
Posté le 09-07-2003 à 14:32:22  profilanswer
 

:heink:

n°1216722
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-07-2003 à 14:41:44  profilanswer
 

demenage...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1216749
eternity_7​8
Posté le 09-07-2003 à 14:56:07  profilanswer
 

  [:t3xla]

n°1216755
caiser
Posté le 09-07-2003 à 14:59:31  profilanswer
 


 
Je viens d'acheter ma maison alors....:cry:

n°1216764
djurbanjay
La vie ne s'arrête pas
Posté le 09-07-2003 à 15:01:57  profilanswer
 

faire une pétition en prenant toutes les adresses emails de ta commune, et l'envoyer a la mairie en faisant bien comprendre que c'est désormais un BESOIN que d'avoir l'adsl

n°1216772
caiser
Posté le 09-07-2003 à 15:04:29  profilanswer
 

djurbanjay a écrit :

faire une pétition en prenant toutes les adresses emails de ta commune, et l'envoyer a la mairie en faisant bien comprendre que c'est désormais un BESOIN que d'avoir l'adsl


Donc tu pense que le maire a un pouvoir de decision a ce sujet?

n°1216795
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-07-2003 à 15:16:51  profilanswer
 

caiser a écrit :


Donc tu pense que le maire a un pouvoir de decision a ce sujet?


 
Oui c'est certain.
Le maire de mon village a fait une demande et 6 mois aprés (vaut mieux tard que jamais) l'adsl etait accessible

n°1216801
caiser
Posté le 09-07-2003 à 15:19:19  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Oui c'est certain.
Le maire de mon village a fait une demande et 6 mois aprés (vaut mieux tard que jamais) l'adsl etait accessible


AH AH une bonne nouvelle, il ne me reste plus qu'a negocier avec nos amies fonctionnaires

n°1216849
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-07-2003 à 15:48:08  profilanswer
 

djurbanjay a écrit :

faire une pétition en prenant toutes les adresses emails de ta commune, et l'envoyer a la mairie en faisant bien comprendre que c'est désormais un BESOIN que d'avoir l'adsl


 
ah bon??? :ouch:
et depuis quand?? Et pour quelles raisons?? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 15:48:08  profilanswer
 

n°1216856
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-07-2003 à 15:54:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ah bon??? :ouch:
et depuis quand?? Et pour quelles raisons?? :??:


 
+1  
 
Pour le surf traditionnel un 56k suffit amplement (c'est un peu chiant mais bon)

n°1216859
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-07-2003 à 15:59:00  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
+1  
 
Pour le surf traditionnel un 56k suffit amplement (c'est un peu chiant mais bon)


mouais... le 56k c'est de plus en plus lent je trouve (et je ne pense pas que ce soit une idée que je me fais parceque j'ai l'adsl au boulot).
 
soit les connex rapides bouffent toute la bande passante, soit les sites sont de plus en plus lourd mais franchement ça devient l'horreur de surfer en 56k. avant c'était presque instantanné mais de plus en plus il faut au minimum 30 secondes pour afficher un pauvre site de merde:/

n°1216890
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-07-2003 à 16:19:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


mouais... le 56k c'est de plus en plus lent je trouve (et je ne pense pas que ce soit une idée que je me fais parceque j'ai l'adsl au boulot).
 
soit les connex rapides bouffent toute la bande passante, soit les sites sont de plus en plus lourd mais franchement ça devient l'horreur de surfer en 56k. avant c'était presque instantanné mais de plus en plus il faut au minimum 30 secondes pour afficher un pauvre site de merde:/


 
je crois que c'est parce que, effectivement, tu as goute au haut debit :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1216970
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-07-2003 à 17:04:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
je crois que c'est parce que, effectivement, tu as goute au haut debit :)


 ;) non non, honnêtement je ne crois pas. avant je pouvais ouvrir 2 ou 3 pages en même temps sans problème mais maintenant si j'en ouvre 2 il me faut trois heures pour les ouvrir :sweat:

n°1217043
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-07-2003 à 17:58:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 ;) non non, honnêtement je ne crois pas. avant je pouvais ouvrir 2 ou 3 pages en même temps sans problème mais maintenant si j'en ouvre 2 il me faut trois heures pour les ouvrir :sweat:  


 
C'est peut etre chez toi que la connexion deconne, globalement je vois pas trop de difference actuellement par rapport a l'epoque ou j'etais moi en 56k.

n°1217056
Gojira
Posté le 09-07-2003 à 18:06:34  profilanswer
 

Bah moi je suus en 56K depuis 5 ans, j'ai jamais eu l'adsl et ben le 56K s'est drêlement amoché, c'est devenu hyper lent, vous qui avez l'adsl n'avez pas ce problème mais bon quand il faut attendre 30sec-1 minute pour que la page s'affiche ça devient lourd :/ avant comme l'a dit CrowFix on pouvait ouvrir plusieurs pages à la fois, maintenant si tu fais ça t'as le temps d'aller manger kkchose ... et encore si la connection n'a pas planté( ce qui arrive souvent si il y a trop d'images sur la page ), j'étais sur aol, je suis sur tiscali, il n'y a aucune difference même avec des momems differents et même avec une ligne differente, c'est bien le 56K en général si se dégrade et personne ne fait rien pour l'améliorer et on pait autant que les forfait adsl voir plus si on compare à certains fai :/

n°1217067
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-07-2003 à 18:10:33  profilanswer
 

Gojira a écrit :

Bah moi je suus en 56K depuis 5 ans, j'ai jamais eu l'adsl et ben le 56K s'est drêlement amoché, c'est devenu hyper lent, vous qui avez l'adsl n'avez pas ce problème mais bon quand il faut attendre 30sec-1 minute pour que la page s'affiche ça devient lourd :/ avant comme l'a dit CrowFix on pouvait ouvrir plusieurs pages à la fois, maintenant si tu fais ça t'as le temps d'aller manger kkchose ... et encore si la connection n'a pas planté( ce qui arrive souvent si il y a trop d'images sur la page ), j'étais sur aol, je suis sur tiscali, il n'y a aucune difference même avec des momems differents et même avec une ligne differente, c'est bien le 56K en général si se dégrade et personne ne fait rien pour l'améliorer et on pait autant que les forfait adsl voir plus si on compare à certains fai :/


bon, ça ne vient donc pas de moi. ça me rassure (enfin, si on peut dire :sweat: )
 
 :hello:

n°1217096
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-07-2003 à 18:36:16  profilanswer
 

ca ne vient certainement pas d'un probleme de debit du rtc, mais plutot des pages html plus grosses ou moins "travaillees" qu'auparavant.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1217102
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-07-2003 à 18:41:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ca ne vient certainement pas d'un probleme de debit du rtc, mais plutot des pages html plus grosses ou moins "travaillees" qu'auparavant.


 
Et ouais ..
Les webmaster ont commencé a avoir l'adsl dont plus d'upload donc sites plus gros  :/

n°1217105
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-07-2003 à 18:46:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ca ne vient certainement pas d'un probleme de debit du rtc, mais plutot des pages html plus grosses ou moins "travaillees" qu'auparavant.


oui, c'est ce que je disais, mais ça n'empêche que ça devient lourd de surfer en rtc (même si on ne va pas moins vite qu'avant)

n°1217152
darkangel
C2FFA
Posté le 09-07-2003 à 19:42:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ca ne vient certainement pas d'un probleme de debit du rtc, mais plutot des pages html plus grosses ou moins "travaillees" qu'auparavant.


Voila,suffit qu'il y ait 3 photos etun module flash et oula, ca fait mal o fion [:totoz]

n°1217628
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2003 à 11:32:04  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui, c'est ce que je disais, mais ça n'empêche que ça devient lourd de surfer en rtc (même si on ne va pas moins vite qu'avant)


 
je suis entierement d'accord :)
 
tenez, a defaut d'adsl dans les communes ou il y a peu d'habitants, FT pourrait proposer un forfait illimite en numeris... Moi, je trouve que ca serait un bon geste, et tres juste.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1217633
caiser
Posté le 10-07-2003 à 11:38:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
je suis entierement d'accord :)
 
tenez, a defaut d'adsl dans les communes ou il y a peu d'habitants, FT pourrait proposer un forfait illimite en numeris... Moi, je trouve que ca serait un bon geste, et tres juste.


Tu as tout a fait reson, mais FT redistribue ces lignes numerise en ce moment, pour ma par, dans ma comune l'indicatif telephonique est 04.74.90.... et lorsque je me suis installe on ma ouvert ma ligne en 04.37.06.... ce qui correspond au indicatif des lignes numeris...
Alors comme FT bazard le numeris et bien le rtc a encore du temps a vivre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL pour tous....

 

Sujets relatifs
Pb Modem ADSLBesoin d'aide pour config routeur pour partage d'acces ADSL
[ADSL] Ligne téléphonique - Merci d'aider un newbie!Meilleur modem/routeur ADSL actuel ?
adsl et fax possible ???partager une connection ADSL pour jouer sur internet??? help
FAI ADSL en contrat courtconnection ADSL [2 pc-2 modem]
ADSL 128k chez freecomment booster sa connexion adsl sous win 2000
Plus de sujets relatifs à : ADSL pour tous....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR