Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL pour les pro du réseau....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL pour les pro du réseau....

n°349079
MUNICH
http://www.ifacette.com
Posté le 22-08-2001 à 14:26:18  profilanswer
 

Commetn faire pour créer un passage entre deux connexions ADSL (voir les DD)  
SUis obligé de passer par un routeur? et si oui que me conseillez vous comme matériel?


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 14:26:18  profilanswer
 

n°349080
Out4L
Posté le 22-08-2001 à 14:29:25  profilanswer
 

:fou: ya :fou: un :fou: forum :fou: réseau :fou: sur :fou: HFR  :fou: !!!

n°349081
orion2k
Posté le 22-08-2001 à 14:43:30  profilanswer
 

pas besoin de passer par un routeur !!! suffit de cree un passerelle entre vaut 2 nom de domaine ou ip !!! c facile a mettre en place !! les routeur tu as le chois y a les 3com qui son tres bien ( et pas donnee ) sinon y a les sisco qui son geniaux ( mais inabordable pour le comun des mortelle )
voila mais je vois pas l'interet d'un routeur pour 2 pc !!!


---------------
*** l'erreur est humaine mais un reel desastre necessite un ordinateur ***
n°349082
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 22-08-2001 à 14:46:52  profilanswer
 

Out4L a écrit a écrit :

:fou: ya :fou: un :fou: forum :fou: réseau :fou: sur :fou: HFR  :fou: !!!  




 
Franchement  :fou: d'accord avec toi ! pourquoi faut-il que l'on retrouve tout et n'importe quoi sur Hardware ...

n°349083
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 22-08-2001 à 14:47:21  profilanswer
 

:gun: down

n°349378
ANNE-CAROL​E
Verte est la vallée
Posté le 22-08-2001 à 20:08:45  profilanswer
 

orion2k a écrit a écrit :

pas besoin de passer par un routeur !!! suffit de cree un passerelle entre vaut 2 nom de domaine ou ip !!! c facile a mettre en place !! les routeur tu as le chois y a les 3com qui son tres bien ( et pas donnee ) sinon y a les sisco qui son geniaux ( mais inabordable pour le comun des mortelle )
voila mais je vois pas l'interet d'un routeur pour 2 pc !!!  




bon mais le routeur c'est parce l on va commencer par deux et ensuite passer à 4.... mais je n'ai jamais fait du tout de reseau..c'est pour ça que je suis ici..


---------------
MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!)
n°349382
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 22-08-2001 à 20:11:12  profilanswer
 

Entre 2 connexion ADSL, tu peux utiliser un VPN (juste besoin d un cote d avoir un NT/2K qui sait terminer le VPN, ou alors des softs en plus), apres par contre des solutions comme un VPN Extranet Switch sera sans doute necessaire surtout si c est plus professionel.

 

[edtdd]--Message édité par VisualC++--[/edtdd]


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°349410
linomassar​d
Posté le 22-08-2001 à 21:15:21  profilanswer
 

Dans un premier temps il est vrai qu'une passerelle suffirait mais si après tu veux "agrandir".
Les routeurs netopia sont pas mal du tout et facile a configurer.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL pour les pro du réseau....

 

Sujets relatifs
ADSL + réseau = bizarre..... HELP!!!Vitesse de connexion au reseau ADSL ...
Réseau pour contrer l'incompatibilité Modem ADSL Alcatel et KT133A ???Réseau pour contrer l'incompatibilité Modem ADSL Alcatel et KT133A ???
Partage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ?Question délicate pour jouer en réseau sur internet ADSL---> RTC...
adsl eci ethernet : mettre la carte reseau en half ou full duplex?Connection ADSL + réseau local
avec 1 seule carte réseau = adsl et lan interne en même temps? 
Plus de sujets relatifs à : ADSL pour les pro du réseau....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR