Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL pour les pro du réseau....
linomassard Dans un premier temps il est vrai qu'une passerelle suffirait mais si après tu veux "agrandir".
Les routeurs netopia sont pas mal du tout et facile a configurer.
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
linomassard Dans un premier temps il est vrai qu'une passerelle suffirait mais si après tu veux "agrandir".
Les routeurs netopia sont pas mal du tout et facile a configurer.
 :hello:
VisualC++ Entre 2 connexion ADSL, tu peux utiliser un VPN (juste besoin d un cote d avoir un NT/2K qui sait terminer le VPN, ou alors des softs en plus), apres par contre des solutions comme un VPN Extranet Switch sera sans doute necessaire surtout si c est plus professionel.

 

[edtdd]--Message édité par VisualC++--[/edtdd]

ANNE-CAROLE

orion2k a écrit a écrit :

pas besoin de passer par un routeur !!! suffit de cree un passerelle entre vaut 2 nom de domaine ou ip !!! c facile a mettre en place !! les routeur tu as le chois y a les 3com qui son tres bien ( et pas donnee ) sinon y a les sisco qui son geniaux ( mais inabordable pour le comun des mortelle )
voila mais je vois pas l'interet d'un routeur pour 2 pc !!!  




bon mais le routeur c'est parce l on va commencer par deux et ensuite passer à 4.... mais je n'ai jamais fait du tout de reseau..c'est pour ça que je suis ici..

OlivR78 :gun: down
OlivR78

Out4L a écrit a écrit :

:fou: ya :fou: un :fou: forum :fou: réseau :fou: sur :fou: HFR  :fou: !!!  




 
Franchement  :fou: d'accord avec toi ! pourquoi faut-il que l'on retrouve tout et n'importe quoi sur Hardware ...

orion2k pas besoin de passer par un routeur !!! suffit de cree un passerelle entre vaut 2 nom de domaine ou ip !!! c facile a mettre en place !! les routeur tu as le chois y a les 3com qui son tres bien ( et pas donnee ) sinon y a les sisco qui son geniaux ( mais inabordable pour le comun des mortelle )
voila mais je vois pas l'interet d'un routeur pour 2 pc !!!
Out4L :fou: ya :fou: un :fou: forum :fou: réseau :fou: sur :fou: HFR  :fou: !!!
MUNICH Commetn faire pour créer un passage entre deux connexions ADSL (voir les DD)  
SUis obligé de passer par un routeur? et si oui que me conseillez vous comme matériel?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)