Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5054 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ADSL, je suis perdu ! help !

n°809199
k yo
Posté le 09-08-2002 à 11:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit a écrit :

negatif
une seule connexion simultanee

Cela me semble logique, De toute facon il coupe tout quand il parte le soir donc je devrait pas avoir de probleme, et puis si un jour j'oublie de couper cher moi il m'appelerons si il on un probleme de connexion donc rulezzz :D

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 11:59:25  profilanswer

n°809203
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2002 à 12:01:14  profilanswer

k yo a écrit a écrit :

Cela me semble logique, De toute facon il coupe tout quand il parte le soir donc je devrait pas avoir de probleme, et puis si un jour j'oublie de couper cher moi il m'appelerons si il on un probleme de connexion donc rulezzz :D

mmmmh... il vaudra mieux eviter cela, car c'est le FAI qui voit la connexion. Il faut pas qu'il pense que la deuxieme connexion est une connexion "pirate"

a mon avis

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°809221
k yo
Posté le 09-08-2002 à 12:11:12  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

mmmmh... il vaudra mieux eviter cela, car c'est le FAI qui voit la connexion. Il faut pas qu'il pense que la deuxieme connexion est une connexion "pirate"

a mon avis

Arf c sur cela, bah tant pis je vais pas courir le risque cela vaux pas le cout pour finir en tole. C dommage c du gachis d'adsl inutiliser.

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adsl a kel prixAbonnement wanadoo adsl par rtc
meilleur touteur/modem ADSL ?[help]Probléme avec IE et la case "connexion automatique"
Help !!! Aol 7.0 et Win2000Pro[ADSL] question pour les pro de l'adsl
[ADSL] qui a un modem ADSL Bewan Ethernet ?[HELP] Reseaux en 100 Mbps qui marche et qui marche pas
help, urgentRechcerhce DNS longue / AOL connecté (help realy needed :D)
Plus de sujets relatifs à : ADSL, je suis perdu ! help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)