Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL, je suis perdu ! help !
k yo

LeKeiser a écrit a écrit :

mmmmh... il vaudra mieux eviter cela, car c'est le FAI qui voit la connexion. Il faut pas qu'il pense que la deuxieme connexion est une connexion "pirate"

a mon avis

Arf c sur cela, bah tant pis je vais pas courir le risque cela vaux pas le cout pour finir en tole. C dommage c du gachis d'adsl inutiliser.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k yo

mmmmh... il vaudra mieux eviter cela, car c'est le FAI qui voit la connexion. Il faut pas qu'il pense que la deuxieme connexion est une connexion "pirate"

a mon avis

Arf c sur cela, bah tant pis je vais pas courir le risque cela vaux pas le cout pour finir en tole. C dommage c du gachis d'adsl inutiliser.

LeKeiser

k yo a écrit a écrit :

Cela me semble logique, De toute facon il coupe tout quand il parte le soir donc je devrait pas avoir de probleme, et puis si un jour j'oublie de couper cher moi il m'appelerons si il on un probleme de connexion donc rulezzz :D

a mon avis

k yo

negatif
une seule connexion simultanee

Cela me semble logique, De toute facon il coupe tout quand il parte le soir donc je devrait pas avoir de probleme, et puis si un jour j'oublie de couper cher moi il m'appelerons si il on un probleme de connexion donc rulezzz :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)