|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adsl a kel prix |
SOF40 | je voudrai savoir en ce momen cb coute le prix de la location de la ligne en netissimo 1 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 16:56:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tincenv autruche powwa |
--------------- vive les autruches :-) |
el cabron me gusta el perico | il y aura des promos a la rentrée (pack rembousé entre autre).. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | pas entendue parler de cela , en octobre arrivera l offre a 128
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
tincenv autruche powwa |
el cabron me gusta el perico | en fait ce sont des offres FT ,128 a 15 ? par exemple , pour les packs ca reste le mystere (comme toi je suis dubitatif) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
jkley | Désolé de m'introduire dans la conversation, mais qu'en est-il du modem ?
|
MissaJarjarbinks Missa ! | si on prend l'ADSL maintenant, pourra t'on profiter de la baisse (possible) à 250 fr/mois ? |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 10:57:00 |
dreboy |
|
littleboboy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | En gros pour avoir l'ADSL, fait comme ça :
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
tincenv autruche powwa |
el cabron me gusta el perico |
|
Laurent_g |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu dis que c pour mettre sur un 486dx |
Laurent_g |
|
bl@p_psx Admin G15-france | essaye aussi de dire que ton os est NT4 (pas de gestion usb) mais tu auras pas ca gratos.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Laurent_g | ba vi c ça le truc moi déjà ce qui faut
|
el cabron me gusta el perico | ca , ce n est plus possible (a moins de tomber sur l ultime ) |
Laurent_g | y'en a qui y sont arrivés
|
el cabron me gusta el perico | avant |
Laurent_g | arf |
MissaJarjarbinks Missa ! | ils m'ont dit (chez FT) que de nouveaux modems ethernet allaient sortir très prochainement dans les packs et que j'en aurai un si j'attendais... |
Laurent_g |
|
Zeplusoif | wé mé très prochainement... ça peut être ds 6 mois... --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prix pour un abonement adsl tout compris / mois | j'viens de regarder les prix de l'adsl pour s'abonner!! |
ADSL prix | Prix de l'adsl... |
c possible de rembourser le prix de la conection ADSL avec de la Pub ? | Le prix de l'ADSL va t'il baisser ??? |
Meilleur routeur ADSL ? [prix/caractéristiques] | Wanadoo adsl : Baisse de prix de l'abo??? |
l a baisse du prix de l'adsl va t'elle se faire sur ceux qui sont.. | PROBLEME ! Achat modem ADSL ? STH oui mais où et à quel prix ? |
Plus de sujets relatifs à : adsl a kel prix |