Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement wanadoo adsl par rtc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement wanadoo adsl par rtc

n°801314
Athlon2x
Posté le 04-08-2002 à 14:55:43  profilanswer
 

c possible ca ?
>> utiliser mes identifiants adsl pour me connecter en rtc ?? sans avoir biensur a paye des com. telephoniques
 
 
alors??


---------------
Dimage 7hi
mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 14:55:43  profilanswer
 

n°801318
gau19b
Posté le 04-08-2002 à 14:57:53  profilanswer
 

nan ca existe pas :) avec tes identifiants (sans @fti il me semble) tu peux te connecter en rtc, mais en payant les comm :/ pas tres coool en effet. le tarif je ne sais plus combien c'est. mais cé pas donné ...

n°988670
bmanu
Posté le 18-12-2002 à 11:26:16  profilanswer
 

c'est toujours vrai ca ? meme si on numerote le num des forfaits integrales ?
 pk ma connexion ADSL est en panne... donc si je pouvais me connecter en RTC le temps que ca soit repare ca serait bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement wanadoo adsl par rtc

 

Sujets relatifs
Alerte chez WANADOUDOU ADSLADSL: question sur les filtres et prises telephoniques
resiliation abonnement Wanadoo ADSLabonnement wanadoo adsl online
si je résilie mon abonnement FT est ce que l'adsl wanadoo est coupé?ligne adsl connecte par ci et utiliser un abonnement wanadoo
[Wanadoo] Une réduction pour tout nouvel abonnement (ADSL ou autre)abonnement wanadoo flash(adsl) ?
[ADSL] 300 FF de réduction pour un nouvel abonnement wanadooComment se passe la demande d'abonnement à WANADOO ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Abonnement wanadoo adsl par rtc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR