Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adsl Nu d' Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adsl Nu d' Orange

n°2431289
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2006 à 05:17:55  profilanswer
 

Salut a tous ! J'ai une petite question car je n'arrive pas a trouver les reponses sur ce forum ou sur internet.
 
Je suis actuellement en Australie depuis presque un an et je dois rentrer bientot. J'ai un nouvel appartement qui m'attend a Rouen. Cependant la ligne telephonique n'a pas ete activee par l'ancien proprietaire.
 
Voici la question que je me pose:
 
J'ai entendu qu'Orange (anciennement Wanadoo) se decide enfin a proposer un "pack" avec une ligne ADSL, pas d'abonnement telephonique et la tele. Cependant je n'arrive pas a savoir si l'offre est deja sortie ou pas. Est ce que quelqu'un connait les prix et les differentes options ?
Sinon est-il possible de passer directement par un autre FAI, sans activer la ligne telephonique auparavant ?
 
Voila merci pour vos reponses car j'ai un peu de mal a suivre l'actualite d'ici  :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 05:17:55  profilanswer
 

n°2431359
Theodore
Posté le 08-06-2006 à 09:35:50  profilanswer
 

l'adls nu n'est pas destiné aux particuiliers mais aux opérateurs

n°2431400
sidney4
Posté le 08-06-2006 à 10:12:15  profilanswer
 

Pour répondre à ta question, l'adsl nu pour les "abonnés" d'Orange sera disponible normalement cet été (fin juillet?)
Cependant, cette offre ne sera pas gratuite il faudra compter environ 7€/mois pour l'entretien de la paire de cuivre.
Par contre tu peux fort bien t'abonner à un autre FAI et bénéficier de 'l'adsl nu" (va voir chez Free, c'est très bien expliqué)

n°2432436
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2006 à 07:26:28  profilanswer
 

Merci pour vos reponses .
 
Ca voudrais donc dire que FT ne propose aucune offre groupant l'ASDL et la ligne telephonique ? Sachant que je prend une ligne telephonique que pour avoir internet c'est dommage.


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°2432509
sidney4
Posté le 09-06-2006 à 09:31:16  profilanswer
 

Malheureusement aujourd'hui c'est le cas....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adsl Nu d' Orange

 

Sujets relatifs
wanadoo orangeInternet a colombes en adsl c'est possible ? (quel fai) :)
[HELP]probleme activation adsl urgent !Pack orange/France teelcom
Comment paramétrer ma connexion ADSL ?Modem USB ADSL et routeur
Orange : Accès libre !Y sont pas gonflés, chez Wanadoo/Orange!!!!
problème avec bewan adsl 2+ combo 
Plus de sujets relatifs à : Adsl Nu d' Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR