Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo orange

n°2430922
tonton186
ça m\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Posté le 07-06-2006 à 18:11:11  profilanswer
 


 
hello à tous je viens vous faire partager ma dernière histoire avec wanadoo.
Wanadoo devient orange mais attention cela marche toujours aussi mal et les techniciens sont toujours incompétents et pas aimable.
Hier en rentrant chez moi je me rends compte que la diode wifi de ma livebox est éteinte,après avoir essayé de régler le problème moi-même(en faisant une mise à jour de la livebox puis une réinstallation complète) je contacte la hotline.Après 2 heures à faire des manips cele marche toujours pas et plus encore je perds la conexion internet,le technicien me demande de débrancher la livebox et de ne la rebrancher que le lendemain.
Ce matin après avoir rebranché la livebox toujours rien je contacte anouveau l'assistance technique qui me propose de refaire les mêmes manips qu'hier soir après 2 heures,la désactivation de mon wifi intégré à mon portable afin d'installer la clef wifi livrée avec la livebox ça marche presque puisque il y a connexion mais avec un débit rapellant le 512 k et la on me répond que mon problème est résolu et puis quoi encore!!!!!!
je vais donc contacter le service commercial,je vous tiendrai informé...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 18:11:11  profilanswer
 

n°2430999
freds45
Posté le 07-06-2006 à 19:45:06  profilanswer
 

Tu as un pb de wifi sur ton portable, en quoi Wanadoo (ou orange) est reponsable ?

Citation :

Wanadoo devient orange mais attention cela marche toujours aussi mal et les techniciens sont toujours incompétents et pas aimable.


Personne ne te force à rester chez eux si tu n'en es pas content ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2434639
Maitre Jed​i
Que la Force soit avec Toi
Posté le 11-06-2006 à 16:23:07  profilanswer
 

mais de toute façon, les livebox sont de pure m***es, pourquoi les prennez vous ? Sauf si vous utilisez la téléphonie mais sinon, demandez le modem usb ou ethernet, bien mieux que ça en tout cas, et c'est gratuit

n°2434765
ledj33530
Posté le 11-06-2006 à 18:29:41  profilanswer
 

Moi perso activation de l'adsl 3 jours la livebox recu en 4 jours que tu bonheur vive lalliance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo orange

 

Sujets relatifs
Pack orange/France teelcomNater port sur wanadoo
Orange : Accès libre !Y sont pas gonflés, chez Wanadoo/Orange!!!!
Des pb en ce moment avec le FTP Wanadoo ?Message d'erreur avec Wanadoo Livebox.
Abonnement ADSL : Free ou Wanadoo (voir Orange !)Wanadoo devient orange
Plus de sujets relatifs à : wanadoo orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR