Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet a colombes en adsl c'est possible ? (quel fai) :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet a colombes en adsl c'est possible ? (quel fai) :)

n°2429847
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-06-2006 à 16:23:54  profilanswer
 

Bonjour
 
je vais bientot emenage a colombes coté gare du stade (en haut a droite pas loin d'asgniere genevillier)
 
Hors en testant les lignes des gens habitant dans le coin (rue jules michelet) je voir presque 5 kms de la plateforme cha92 et debit max 128 ko/s et atenuation 54 db pour tout le monde O.o
 
Bref mon abo actuel wanadoo extense debit max aucune change de le garder
 
Qui est a colombes dans le nord est et a trouver un bon FAI ? de plus peut on etre relié a la plaque adsl d'asgniere si elle est plus pret que celle de colombes (ou plutot la garenne colombes si je comprend bien)
 
des travaux en cours pour avoir une nouvelle plaque ? merci :p

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 16:23:54  profilanswer
 

n°2429862
freds45
Posté le 06-06-2006 à 16:34:49  profilanswer
 

Pour les topics "quel fai prendre", merci de faire une recherche :jap:, sujet abordé des dizaines de fois.
Sinon, pas possibilité de demander à être connecté à un autre NRA.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet a colombes en adsl c'est possible ? (quel fai) :)

 

Sujets relatifs
SBS 2003 partage de connexion internetInternet nomade,quels solutions ?
[HELP]probleme activation adsl urgent !Pourquoi internet fonctionne mieux sur une autre session ?
Se connecter à internet à partir d'un réseau entreprise et clé WifiConfigurer Kaspersky Internet Security 6.0.0.300
problème de connexion à internetComment paramétrer ma connexion ADSL ?
Modem USB ADSL et routeurMot de passe internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Internet a colombes en adsl c'est possible ? (quel fai) :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR