Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adsl Nu d' Orange
sidney4 Malheureusement aujourd'hui c'est le cas....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sidney4 Malheureusement aujourd'hui c'est le cas....
klendatul Merci pour vos reponses .

Ca voudrais donc dire que FT ne propose aucune offre groupant l'ASDL et la ligne telephonique ? Sachant que je prend une ligne telephonique que pour avoir internet c'est dommage.
sidney4 Pour répondre à ta question, l'adsl nu pour les "abonnés" d'Orange sera disponible normalement cet été (fin juillet?)
Cependant, cette offre ne sera pas gratuite il faudra compter environ 7€/mois pour l'entretien de la paire de cuivre.
Par contre tu peux fort bien t'abonner à un autre FAI et bénéficier de 'l'adsl nu" (va voir chez Free, c'est très bien expliqué)
Theodore l'adls nu n'est pas destiné aux particuiliers mais aux opérateurs
klendatul Salut a tous ! J'ai une petite question car je n'arrive pas a trouver les reponses sur ce forum ou sur internet.

Je suis actuellement en Australie depuis presque un an et je dois rentrer bientot. J'ai un nouvel appartement qui m'attend a Rouen. Cependant la ligne telephonique n'a pas ete activee par l'ancien proprietaire.

Voici la question que je me pose:

J'ai entendu qu'Orange (anciennement Wanadoo) se decide enfin a proposer un "pack" avec une ligne ADSL, pas d'abonnement telephonique et la tele. Cependant je n'arrive pas a savoir si l'offre est deja sortie ou pas. Est ce que quelqu'un connait les prix et les differentes options ?
Sinon est-il possible de passer directement par un autre FAI, sans activer la ligne telephonique auparavant ?

Voila merci pour vos reponses car j'ai un peu de mal a suivre l'actualite d'ici  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)