Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ADSL] Offre discrète de Wanadoo > baisse (relative) des tarifs

n°1311161
froud
Posté le 10-10-2003 à 10:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Freezz a écrit :

Je ne vois pas où est l'arnaque puisque c'est établi par téléphone. A la limite, il y a même encore mieux : le seul engagement écrit que j'ai signé c'est sur 12 mois, il y a deux ans et demi. Donc, je ne m'engage pour aucune durée supplémentaire (c'est ce qu'a dû te dire l'opératrice).

En ce qui concerne les FAI, il n'y en a aucun qui puisse garantir des prestations égales sur l'ensemble du territoire, il n'y a aucun outil fiable qui puisse permettre au consommateur de les comparer les uns aux autres (contrairement au marché GSM) et surtout je me fous de savoir qui est chez qui. Dans ma ville, il n'y a pas mieux que ce FAI.

[:meganne] [:muchacho]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 10:47:23  profilanswer

n°1311179
_john_doe_
Posté le 10-10-2003 à 11:03:31  profilanswer

vachefolle a écrit :

les voleurs ce sont ceux qui te reclame 90? pour n'avoir jamais eu de synchro

Alors oublie Free et essaie Tele2. T'es libre de partir quand tu veux, sans frais supplémentaires. Au pire tu perds 25? (et encore, avec le mois d'octobre offert je suis sûr que tu peux essayer Tele2 gratuitement), au mieux tu économises 15? par mois.

Oh et puis merde, c'est pas mon argent, tu fais ce que tu veux. Pourquoi est-ce que je me casse le cul à essayer de te convaincre que tu te fais entuber...  :pfff:  

Sur ce, bonne continuation.
 :hello:

n°1311192
thalis
Posté le 10-10-2003 à 11:12:21  profilanswer

_John_Doe_ a écrit :

Oh et puis merde, c'est pas mon argent, tu fais ce que tu veux. Pourquoi est-ce que je me casse le cul à essayer de te convaincre que tu te fais entuber...  :pfff:  

enfin une parole sensée :o

n°1311206
_john_doe_
Posté le 10-10-2003 à 11:20:56  profilanswer

Thalis a écrit :

enfin une parole sensée :o  

:kaola:

n°1351274
justelebla​nc
Posté le 20-11-2003 à 19:27:18  profilanswer

je viens d'avoir wanadoo, il font la promo pour les vieux abonnés aussi...donc là j'ai 4 mois à 30 ? pour 512k, et après 29.9? pour deux ans, sauf si les prix baissent ils corrigent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Offre 9 online[ hébergement ] offre amen serveur dédié 19? HT
Repasser son modem adsl Speed tooch home (modé pro) en normal.Problème détection modem ADSL Bewan Ethernet
Atténuation ligne ADSLFoutage de gueule chez >> Wanadoo << mais merci à mon agence FT ! :)
adsl chez club ca foire dans le 78?Offre wanadoo wifi est ce assez ?
[ADSL]Wanadoo - Problèmes d'accès messagerie Free ??? 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Offre discrète de Wanadoo > baisse (relative) des tarifs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR