Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL] Offre discrète de Wanadoo > baisse (relative) des tarifs
justeleblanc je viens d'avoir wanadoo, il font la promo pour les vieux abonnés aussi...donc là j'ai 4 mois à 30 ? pour 512k, et après 29.9? pour deux ans, sauf si les prix baissent ils corrigent...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
justeleblanc je viens d'avoir wanadoo, il font la promo pour les vieux abonnés aussi...donc là j'ai 4 mois à 30 ? pour 512k, et après 29.9? pour deux ans, sauf si les prix baissent ils corrigent...
_john_doe_

Thalis a écrit :

enfin une parole sensée :o  

:kaola:

thalis

_John_Doe_ a écrit :

Oh et puis merde, c'est pas mon argent, tu fais ce que tu veux. Pourquoi est-ce que je me casse le cul à essayer de te convaincre que tu te fais entuber...  :pfff:  

enfin une parole sensée :o

_john_doe_

vachefolle a écrit :

les voleurs ce sont ceux qui te reclame 90? pour n'avoir jamais eu de synchro

Alors oublie Free et essaie Tele2. T'es libre de partir quand tu veux, sans frais supplémentaires. Au pire tu perds 25? (et encore, avec le mois d'octobre offert je suis sûr que tu peux essayer Tele2 gratuitement), au mieux tu économises 15? par mois.

Oh et puis merde, c'est pas mon argent, tu fais ce que tu veux. Pourquoi est-ce que je me casse le cul à essayer de te convaincre que tu te fais entuber...  :pfff:  

Sur ce, bonne continuation.
 :hello:

froud

Freezz a écrit :

Je ne vois pas où est l'arnaque puisque c'est établi par téléphone. A la limite, il y a même encore mieux : le seul engagement écrit que j'ai signé c'est sur 12 mois, il y a deux ans et demi. Donc, je ne m'engage pour aucune durée supplémentaire (c'est ce qu'a dû te dire l'opératrice).

En ce qui concerne les FAI, il n'y en a aucun qui puisse garantir des prestations égales sur l'ensemble du territoire, il n'y a aucun outil fiable qui puisse permettre au consommateur de les comparer les uns aux autres (contrairement au marché GSM) et surtout je me fous de savoir qui est chez qui. Dans ma ville, il n'y a pas mieux que ce FAI.

[:meganne] [:muchacho]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)