Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL ou NOOS .......Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je crack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL ou NOOS .......Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je crack

n°101286
peemousse
Posté le 28-02-2001 à 14:36:08  profilanswer
 

Bon je vais etre un peu chiant !!!!!!!!
 
J'ai Noos.....j'habite à Paris ds le 15 eme ( c important!!! ).
Pour les téléchargements pas de Problème j'ai de vrais debits ca telecharge vite.....Bon je me suis decouvert un^petit plaisir Conter strike..mais avec Noos je suis Niké.....(limite d'upload)donc je veux passer à L'ADSL...le pack wanadoo Xtense.....
 
Donc je veux des renseignements......SVP  je reste sur NOOS ou je change ?    Ca vaut vraiment le coup Xtense ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 14:36:08  profilanswer
 

n°101331
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 28-02-2001 à 15:41:12  profilanswer
 

xtense c comme Net1, bah.....c'est net1, sauf que t'a wanadoo oblige pendant 12mois!


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°101339
belug
Posté le 28-02-2001 à 15:47:49  profilanswer
 

ça a l'air d'uploader beaucoup CS non ?
je surfe 4-5, je joue 1-2 heures par jour a Q3 et j'ai fait 125 Mo ce mois ci
 
et a ce qu'il parait USB et ping ça va ensemble

n°101344
Libel
Posté le 28-02-2001 à 16:00:55  profilanswer
 

je viens à l'instant de résilier mon abonnement à Noos car yen a marre de prendre les gens pour des cons. Raison ? Les 250mo d'upload/mois c'est intenable pour les personnes qui surfent, téléchargent, jouent, stream etc etc... Leur forfait à 1go d'upload/mois : faut arrêter, là ils ont poussé le bouchon trop loin donc je les quitte. Et pourtant je suis chez eux depuis bientôt 4 ans.
 
J'ai l'ADSL au buro, et mis à part le DNS qui déconne de temps en temps et les BAS qui tombent également, il faut avouer que tout s'arrange progressivement et je n'ai plus de maousses problèmes avec. Je vais donc prendre l'offre Xtense et fini l'oeil rivé sur le compteur Noos.
 
En espérant que ca t'aidera...

n°101346
leto
Posté le 28-02-2001 à 16:02:44  profilanswer
 

Libel a écrit a écrit :

je viens à l'instant de résilier mon abonnement à Noos car yen a marre de prendre les gens pour des cons. Raison ? Les 250mo d'upload/mois c'est intenable pour les personnes qui surfent, téléchargent, jouent, stream etc etc... Leur forfait à 1go d'upload/mois : faut arrêter, là ils ont poussé le bouchon trop loin donc je les quitte.



 
Idem .


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL ou NOOS .......Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je crack

 

Sujets relatifs
Avis aux possesseurs de la Bewan ADSL!!!process has blocked pages ???? ADSL???
Questions sur configuration connexion ADSLWanadoo ADSL dans les choux ?
partage de connexion ADSL =>2 PC 3cartes reseau ou 2 cartes + 1 hub???Quel FAI ADSL choisir ??
ADSL qui rameADSL : j'essai d'Installer un autre modem que celui du Pack HELP
"l adsl c est la galere"rejouissance pour tous ceux qui ont l'adsl ;-)
Plus de sujets relatifs à : ADSL ou NOOS .......Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je crack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR