Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL ou NOOS .......Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je crack
leto

Libel a écrit a écrit :

je viens à l'instant de résilier mon abonnement à Noos car yen a marre de prendre les gens pour des cons. Raison ? Les 250mo d'upload/mois c'est intenable pour les personnes qui surfent, téléchargent, jouent, stream etc etc... Leur forfait à 1go d'upload/mois : faut arrêter, là ils ont poussé le bouchon trop loin donc je les quitte.

Idem .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leto

Libel a écrit a écrit :

je viens à l'instant de résilier mon abonnement à Noos car yen a marre de prendre les gens pour des cons. Raison ? Les 250mo d'upload/mois c'est intenable pour les personnes qui surfent, téléchargent, jouent, stream etc etc... Leur forfait à 1go d'upload/mois : faut arrêter, là ils ont poussé le bouchon trop loin donc je les quitte.

Idem .

Libel je viens à l'instant de résilier mon abonnement à Noos car yen a marre de prendre les gens pour des cons. Raison ? Les 250mo d'upload/mois c'est intenable pour les personnes qui surfent, téléchargent, jouent, stream etc etc... Leur forfait à 1go d'upload/mois : faut arrêter, là ils ont poussé le bouchon trop loin donc je les quitte. Et pourtant je suis chez eux depuis bientôt 4 ans.

J'ai l'ADSL au buro, et mis à part le DNS qui déconne de temps en temps et les BAS qui tombent également, il faut avouer que tout s'arrange progressivement et je n'ai plus de maousses problèmes avec. Je vais donc prendre l'offre Xtense et fini l'oeil rivé sur le compteur Noos.

En espérant que ca t'aidera...
belug ça a l'air d'uploader beaucoup CS non ?
je surfe 4-5, je joue 1-2 heures par jour a Q3 et j'ai fait 125 Mo ce mois ci

et a ce qu'il parait USB et ping ça va ensemble
Negro xtense c comme Net1, bah.....c'est net1, sauf que t'a wanadoo oblige pendant 12mois!
peemousse Bon je vais etre un peu chiant !!!!!!!!

J'ai Noos.....j'habite à Paris ds le 15 eme ( c important!!! ).
Pour les téléchargements pas de Problème j'ai de vrais debits ca telecharge vite.....Bon je me suis decouvert un^petit plaisir Conter strike..mais avec Noos je suis Niké.....(limite d'upload)donc je veux passer à L'ADSL...le pack wanadoo Xtense.....

Donc je veux des renseignements......SVP  je reste sur NOOS ou je change ?    Ca vaut vraiment le coup Xtense ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)