| |||||
| Auteur | Sujet : ADSL-MAX c'est parti ! |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:37:38 ![]() ![]() |
photos | enfin une offre internet qui vos le coup |
SICKofitALL misanthrope | et moi ki avait laisser tomber mon chtit serveur apache --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 23:11:25 ![]() allez à FREE de s'aligner maintenant......... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 00:39:05 ![]() En tout cas je me suis réinscrit au débitmax le 11 juillet justement (après un court essai chez 9tel |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben non ... enfin oui, l'UL est affecté par la distance et donc l'atténuation tout comme le DL mais dans les même conditions. Si ta ligne est capable de fournir + de 1mbps en DL il en sera de même pour l'UL.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 12:11:37 ![]() ![]() |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Moi j'espere 40 ko en up avec mes 40Db |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | 500 |
kanabistro | Et quelqu'un saurais s'il ya un espoir pour les gamers d'avoir enfin un ping corect (donc FastPath...) avec l'option DébitMax v1.1 ?
|
A première vue toi, tu cherches à avoir la plus petite (virtuellement bien sûr) ... chacun son truc --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 18:58:33 ![]()
|
kanabistro |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
photos | free ne passerais pas en 1mo de up |
kobaia |
|
kobaia |
kobaia |
weed |
|
kobaia |
Ben non pourquoi ? Mon passage de 1024 -> MAX est passé par la case 512/désynchro comme beaucoup de monde --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 18-07-2005 à 13:04:37 |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai d'excellents souvenirs de mon passage au débit MAX ...
kobaia | ce genre de "stats', d'incidents, etc...y'en a chez tous les FAI , alors ....
Message édité par kobaia le 18-07-2005 à 14:23:39 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 18-07-2005 à 14:39:34 |
Trève de plaisanterie ... tout ça pour dire qu'on peut s'attendre à qques surprises pendant la migration de l'upload ... comme à chaque fois qu'ils touchent aux lignes de toute façon Message édité par Deadlock le 18-07-2005 à 14:48:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kobaia | oui mais là, "ils ne touchent pas aux lignes" ; avec un peu de chance , ça consiste à
Message édité par kobaia le 18-07-2005 à 16:36:19 |
kanabistro |
|
Bonnjour chez toi ... et te sens pas obligé de revenir ici.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amplification signal ADSL ? | Problème pour déterminer la vitesse exacte de mon ADSL |
| Probleme connection ADSL 8Mb/s | Tests de ligne ADSL pour calculer vitesse contradictoires |
| Palier ADSL et synchro ?? | Partage de connexion adsl wi-fi |
| problème adsl avec deux modems | Partage de connexion Internet ADSL 2048 : pb de débit |
| [ADSL] Quand je met un filtre sur une prise téléphonique, ca grésille | IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |
| Plus de sujets relatifs à : ADSL-MAX c'est parti ! | |