Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : FREE OU WANADOO (ou autre) ??????????????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL : FREE OU WANADOO (ou autre) ??????????????????????

n°1251994
lafred
Posté le 14-08-2003 à 11:20:51  profilanswer
 

Actuellement chez free 50H (pr l'instant ca ne fonctionne pas trop mal) je n'arrive pas a me decidé pr mon acces adsl.  :??:  
 
Tentation qd tu ns tient : effectivement free propose une meilleur offre à savoir une connexion en 512k pr le même prix que le 128k chez wanadoo, plutôt allechant. :love:  
 
MAIS, au vu de ce que g lu ici il semblerait que free n'est pas très bonne reputation cote adsl. (nb: pas de pb de degroupage pr moi, j'ahbite en charente et cote avacnee technoloique ns sommes bien souvent les derniers a ns mettre a la page).
 
bref, si vs pviez m'eclairez par vos temoignages et exp, merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 11:20:51  profilanswer
 

n°1251996
lafred
Posté le 14-08-2003 à 11:22:38  profilanswer
 

:bounce:  
 
koi t s la difference entre ts ces modem (usb, ethernet...) comment chosir. Cx fourni par les fai st ils valables ?????

n°1251997
BC-A
Posté le 14-08-2003 à 11:23:09  profilanswer
 

Les titres de sujet en majuscules sont interdits (à part pour les modos :whistle: )
 
Ensuite fait une recherche, il y a dejà plusieurs topics comme le tiens (mots cles: "quelle forfait ADSL" par exmemple)
 
++

n°1251999
lafred
Posté le 14-08-2003 à 11:25:12  profilanswer
 

prkoi st ils interdits, et desole ms je ne savais pas, c'est dis qlque part (c juste pr savoir, je n'ai sans doute pas tt lu sur ce forum).
ms merci pr l'info

n°1252001
lafred
Posté le 14-08-2003 à 11:26:01  profilanswer
 

just pr info
c "quel (masculin) forfait......" ;)

n°1252005
BC-A
Posté le 14-08-2003 à 11:29:14  profilanswer
 

lafred a écrit :

prkoi st ils interdits, et desole ms je ne savais pas, c'est dis qlque part (c juste pr savoir, je n'ai sans doute pas tt lu sur ce forum).
ms merci pr l'info


Il sont interdits parceque c dans la charte (y'a un petit lien en bleu Règles et coutumes au dessus de la liste de topics, a droite)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : FREE OU WANADOO (ou autre) ??????????????????????

 

Sujets relatifs
wanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ?[ ADSL ] Wanadoo, Free non-dégroupé et Free dégroupé ...
Passage de Wanadoo Netissimo à free ADSLRecherche de personnes ayant changées de FAI : Wanadoo vers Free ADSL
Passez à Free ADSL et garder son mail Wanadoo ?adsl Wanadoo et mail sortant FREE
Migration Wanadoo ADSL -> Free ADSL : interruption de service longue ?ADSL Wanadoo --> Free sur Nice
Au ancien de wanadoo adsl et nouveau de free adslwanadoo vs free adsl
Plus de sujets relatifs à : ADSL : FREE OU WANADOO (ou autre) ??????????????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR