Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

l adsl aol: a eviter!

n°858227
LexTuhor
Posté le 13-09-2002 à 14:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
je parle de darthmamour  :sarcastic:  super sympa le mec... Je sens qu'il y a du changement de pseudo dans l'air moi  [:titprem]  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 14:48:45  profilanswer

n°858232
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 14:51:28  profilanswer

de moi.

Finalement il gagne...

mais j'assume ce que je dis et ce n'est pas des mecs comme ca qui font me faire croire qu'ils savent tout et ne sont là que pour casser. Ca avance bien dit donc. Reste à ce stade d'évolution, ne cherche pas a apprendre, mais je me tape de ce que tu pense. Tu n'est la que pour foutre le bordel et il n'y a aucun intéret. Tu casse AOl et ben fait ce que tu veux, je m'en fout mais dès que l'on veut quelque chose de contructif ya toujours un crétin qui se croit plus malin et qui impose sa pensée, tu ferai mieux d'ecouter que de parler...et si tu regarde mon premier post je cherche simplement a comprendre pkoi il dit que AOL c'est nul mais je ne cherche en aucun cas a defendre AOL.

Je te laisse tu dois etre heureux derrière ton PC...mais honnetement tu me parait aussi ouvert qu'une moule morte (l'insulte qui tue tout!!)

n°858239
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2002 à 14:54:31  profilanswer

bon, ben moi, je dis que Darth paiera la premierre tournee, Lex la seconde, moi la troisieme, puis Darth, Lex, Darth, Lex, Darth, Lex, moi, Darth, Lex, .....
et la, on ira se connecter a deux PCs : un sur AOL, et l'autre sur un autre FAI et on verra bien alors

:D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°858243
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 14:55:29  profilanswer

si on paie autant de tournée ca m'etonnerai que j'arrive a me connecter...je suis sur que je n'arriverai meme pas a regarder mon PC!!!

n°858247
LexTuhor
Posté le 13-09-2002 à 14:56:41  profilanswer

Les raisons de la nullité d'AOL sont connues.  

Ceux qui défendent encore ces voleurs le font soit par ignorance, soit parce qu'ils travaillent pour eux. Un point c'est tout.

Moi je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste contredit et je ne t'insulterai pas. C'est ça la démocratie mon vieux, des gens pas toujorus d'accord mais qui se respectent.

Effectivement, de grandes multinationales comme AOL pensent qu'ils vont pouvoir imposer en France leur mode de vie et de pensée. ils croient qu'ils vont gagner les procès parce qu'ils ont les avocats les mieux payés... Seulement voilà, ces méthodes là, c'est pour les STATES, c'est pas pour ici. Ta façon de réagir correspond tout à fait au mode de pensée américain... Quand on gagne on est content et quand on perd, c'est la guerre...

n°858252
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 15:00:19  profilanswer

quant il a une idée dans la tete il la pas au cul lui....

Le debat est clos et tu as raison.

Point barre, j'ai pas envie de me prendre la tete tu as raison je bosse chez AOL et j'ai des action vivendi en plus...

Allez je t'offre un verre quand tu veux!

n°858256
LexTuhor
Posté le 13-09-2002 à 15:01:53  profilanswer

A ben si tu as des actions VIVENDI, je comprends tout  [:rofl] C'est clair que vu combien elles coutent en ce moment, ya de quoi pêter les plombs !  [:turk182]

n°858259
Laurentcod​y
Posté le 13-09-2002 à 15:03:59  profilanswer

Bravo Lex tu marque des points, et je suis entierement d accord avec toi,l insulte est l arme des faibles!

---------------
Laurentcody
n°858262
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2002 à 15:04:38  profilanswer

Lex : tu vois, moi, je recommanderai sans probleme AOL a certains membres de ma famille, comme ma soeur par exemple. Pourquoi? Parce qu'elle n'aurait rien a faire pour l'installer, et rien a faire pour aller sur le net. L'interface AOL lui irait tres bien. Le lecteur de mails egalement. Bref, elle en serait tres satisfaite, mes nieces aussi, mon beauf' aussi, et moi aussi, bref, que du bonheur.  
Y a pas a chercher plus loin, ni a faire de l'anti americanisme (si si j'en ai senti dans tes propos).

Sur ce, c'est Darth qui commence la tournee :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°858263
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 15:05:16  profilanswer

ben a ce prix remarque elles ne pourront que remonter...

Peut etre que si aol prend plus d'abonné puisque il propose un service de tres grande qualité!!!!!

D'ailleurs je resillie wanadoo et je passe chez AOL

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 15:05:16  profilanswer

n°858265
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2002 à 15:05:42  profilanswer

darthmamour a écrit a écrit :

si on paie autant de tournée ca m'etonnerai que j'arrive a me connecter...je suis sur que je n'arriverai meme pas a regarder mon PC!!!

mais si, tu verras
faut juste pas oublier de tout connecter avant :lol:

---------------
n°858266
djobidjoba
Posté le 13-09-2002 à 15:05:50  profilanswer

en tout cas, sa fou bien les boules toutes ces restrictions sur aol :/

pas de ftp, pas de mail
Fo vraiment avoir 70 ans et "ne pas savoir clicker" pour s'abonner chez eux ...
j'avoue que je vois pas trop l'intérêt mais bon ..

n°858269
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 15:06:28  profilanswer

Laurentcody a écrit a écrit :

Bravo Lex tu marque des points, et je suis entierement d accord avec toi,l insulte est l arme des faibles!

c'est toit qui a commencé a poster alors hein  

c'est toi qui paye le premier verre

n°858303
gtileretou​r
Posté le 13-09-2002 à 15:20:28  profilanswer

faut savoir que tous les serveurs d'authentifications d'AOL, de  gestion, etc ... sont situés aux Etats-Unis, alors forcément le ping en prends un coup ...

n°858309
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 15:23:42  profilanswer

tu n'est pas au courant? c'est moi l'admin d'aol

n°858310
Laurentcod​y
Posté le 13-09-2002 à 15:23:55  profilanswer

il est clair que pour envoyer un mail aol suffit,mais quand on prend l adsl ce n est que pour envoyer des mails,
il m arrive de faire quelques parties de dungeon siege avec mon perso lev 250,c est un jeu de role en 3d plutot sympa,et bah avec l adsl aol je lag a mort, pourtant c est qu un jeu de role,rien de tres rapide..
c est vrai  je n aurai peut etre ps du opter pour aol,mais sur le moment il n y avait aucune offre interessante. A part aol qui essayait de racheter les forfaits illimite a 99frs en offrant le modem adsl!
Je resume en gros ca me fait l adsl a un peu plus de 200frcs par mois, mais sans cela autant aller voir ailleurs...c est clair.
aol adsl reste les moins performants meme si certains en st content, et la dessus il n y a rien a redire!  

---------------
Laurentcody
n°858314
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 15:26:46  profilanswer

ca fait combien de temps que tu as ce contrat?

Pkoi tu n'as pas fait joué la concurrence?  

Tu payes un peu plus que 200francs mais finalement est  ce qu'il ne faut pas mieux payer 300 et etre tres content?

n°858319
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-09-2002 à 15:30:33  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

ouais, ben si il etait aussi nul que ca, il ne serait pas le premier FAI au monde...
et encore une fois, ce genre de FAI suffit a 90% des connectes, qui n'utilisent qu'une petite partie des ressources internet.

Ah merde, on peut appliquer ça à Billou aussi puisque s'il domine le marché c'est que ses produits sont les meilleurs ?  :sarcastic:  

Tu sembles juste oublier que la politique de marketing remplace tout à notre époque.

n°858325
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 15:31:40  profilanswer

dans le meme style ya IKEA rien de mieux en tant que politique marketing

n°858326
Laurentcod​y
Posté le 13-09-2002 à 15:31:46  profilanswer

j ai teste, maintenant je sais que c est pas genial!
Des nouvelles personnes arrivent sans cesse sur le net, et je crois que de le repeter ne fait pas de mal, apres tout, si aol veux garde sa clientele, il doivent faire aussi bien que les autres non?

---------------
Laurentcody
n°858478
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2002 à 16:31:28  profilanswer

gtileretour a écrit a écrit :

faut savoir que tous les serveurs d'authentifications d'AOL, de  gestion, etc ... sont situés aux Etats-Unis, alors forcément le ping en prends un coup ...

ca, c'etait avant
il y a des serveurs en Angleterre, en Allemagne, et en France egalement.

---------------
n°858486
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2002 à 16:33:05  profilanswer

Smaragdus a écrit a écrit :

Ah merde, on peut appliquer ça à Billou aussi puisque s'il domine le marché c'est que ses produits sont les meilleurs ?  :sarcastic:  

Tu sembles juste oublier que la politique de marketing remplace tout à notre époque.

ca, ca sent le gros troll de la mort...
ah oui, on est Vendredi :sarcastic:

---------------
n°858488
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 16:34:26  profilanswer

c koi un troll?

n°858497
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 13-09-2002 à 16:40:19  profilanswer

Vachement constructif ce topic... :sarcastic:

---------------
@+ , Claude
n°858500
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 16:41:15  profilanswer

eh oui j'approuve

n°858506
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2002 à 16:42:54  profilanswer

enfin, en resume, c'est qu'AOL c'est assez pour certains, et que heureusement qu'il y a d'autres FAIs quand meme :D

---------------
n°858509
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 16:44:00  profilanswer

personne ne peut fermer ce topic?

De toute facon ya rien a rajouter... a part c koi un troll?

n°858525
Laurentcod​y
Posté le 13-09-2002 à 16:52:54  profilanswer

un troll,un monstre que l on retrouve regulierement sur les jeux de roles, a oui,le film "WILLOW of the good",regarde le si tu as le temps tu verras a quoi ressemble un troll.
 :jap:

---------------
Laurentcody
n°858539
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2002 à 16:57:40  profilanswer

http://lexique.usenet.free.fr/T.html

Troll [Folk]
Participant aux forums de discussions prenant un malin plaisir à provoquer avec subtilité des discussions polémiques stériles ou à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit. Étymologiquement "troll" dériverait de "to trawl" qui signifie "pêcher au chalut ou à la traîne". D'ailleurs certaines FAQs indiquent "troll=fishing for flames". Un troll est aussi, dans la mythologie scandinave, un être plus ou moins démoniaque ou malfaisant, généralement de grandes dimensions et très rustre (en islandais « tröll », en suédois « troll », etc.). C'est de ce mot qu'est dérivé le mot français « drôle », par glissement de sens, à travers le hollandais. Un « drolle » a d'abord été un être néfaste jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens sens et l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle. "Troller" est tout un art et vous ne devriez pas vous y adonner avant d'avoir acquis une grande expérience de Usenet :-) En tout état de cause, il est généralement préférable de ne pas répondre à un Troll. Une traduction approximative de Troll pourrait être "piège à c*ns" ;-) Il existe un groupe de discussions dédié au troll

voilu :)

bon, l'est ou, ma Guinness??

---------------
n°858576
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 17:14:03  profilanswer

je suis au bar je t'y attend et ta biere aussi

n°858579
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 17:15:59  profilanswer

merci pour la definition je comprend maintenant

n°858640
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2002 à 17:40:17  answer

Ben moi je nuance un peu quant à AOL :  

-interface de nerdz, que j'utilise jamais ou presk (salon commerciaux, technik et suivi conso)
-foxmail marche po avec, Outlook me sauve de cette messagerie aolienne de nerdz aussi  
-un forfait illimité à 99F sur 2 ans jamais vu, j'ai fait de belles economies, et je suis content.
-DL à env 4.5ko/s, un ping entre 175 et 220, c'est loin d'être mauvais, je suis content aussi a ce sujet
-ils revoient leur forfait illimité, en passant de 327F à 165F (24.99?), je reste chez AOL, ca me semble quand même bien moins cher que de payer les frais pour l'adsl (j'attends des baisses consequentes et je passe a l adsl)
-Des services techniks souvent saoulant avec des reponses auto toutes faites, limite insultant quand ils s'amusent avec leurs raccourcis clavier en nous prenant pour des cons.
-Je peux rester connecté des heures completes sans être deconnecté et telecharger toute la journée des tas de trucs bieng  
-Je me soucis pas de mes factures avec AOL, ils n'ont jamais deraillé avec moi à ce propos.

Voilà, mes pour et mes contres, maintenant a qui veut bien les comprendre ou pas, le reste je m'en tape  :D

n°858684
Laurentcod​y
Posté le 13-09-2002 à 18:09:04  profilanswer

Pour conclure:
-en 56k aller chez aol.
-avec l adsl, eviter fortement aol,ca rame par rapport a la concurrence et c est le meme prix.
Voili voilou,je pense que le debat est clos!

---------------
Laurentcody
n°858757
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2002 à 19:13:26  answer

Laurentcody a écrit a écrit :

Pour conclure:
-en 56k aller chez aol.
-avec l adsl, eviter fortement aol,ca rame par rapport a la concurrence et c est le meme prix.
Voili voilou,je pense que le debat est clos!

Rien a rajouter pour ma part  ;)  

Euuuh si : AMD c'est mieux que Intel ?  :pt1cable:  :lol: Ok, je sors  [:yaisse]

n°861705
darthmamou​r
Posté le 16-09-2002 à 11:27:22  profilanswer

y a eu quand meme un post constructif j'aime bien ca

n°861802
neostephne​t
Posté le 16-09-2002 à 12:49:29  profilanswer

Oh oui que c'est de la merde AOL: Je vais tout faire pour me barrer de chez ces cons! Avec eux, j'ai eu que des problèmes: problèmes de connexions, j'ai du créer un mail ailleurs pour ne pas à avoir a utiliser leur truc., j'ai du faire le sacrifice de mon ancien FAI pour avoir plus d'heure et voila le travail! Avec aol j'ai certe 50 h et aussi 50 h d'emmerdements entre les connections qui s'arrete à tous moment et les faibles taux de connection!  

AOL= Mauvaise éducation; quand je leur ait demandé de partir avant les 24 mois ils m'ont dit que pour que je puisse me tirer il fallait que je meurs et là l'abonnement été résilier!

AOL :gun:

n°862239
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2002 à 18:26:55  answer

neostephnet a écrit a écrit :

Oh oui que c'est de la merde AOL: Je vais tout faire pour me barrer de chez ces cons! Avec eux, j'ai eu que des problèmes: problèmes de connexions, j'ai du créer un mail ailleurs pour ne pas à avoir a utiliser leur truc., j'ai du faire le sacrifice de mon ancien FAI pour avoir plus d'heure et voila le travail! Avec aol j'ai certe 50 h et aussi 50 h d'emmerdements entre les connections qui s'arrete à tous moment et les faibles taux de connection!  

AOL= Mauvaise éducation; quand je leur ait demandé de partir avant les 24 mois ils m'ont dit que pour que je puisse me tirer il fallait que je meurs et là l'abonnement été résilier!

AOL :gun:  

Ben la voilà la solution pour ceux qui veulent  :lol:

n°862326
myje
alea jacta est
Posté le 16-09-2002 à 19:07:02  profilanswer

je confirme la connerie a NE PAS faire, C de prendre AOL par ADSL pour plusieurs raisons:
1) tarifs po tres competitifs
2) les pings de la mort qui tue! (274ms !!!!!!!) et 250 en moyenne sur les serveur pour QuakeIII
3)le debit reste tres tres theorique, vous attendez pas a des merveilles!!! moins vite que le numeris, C'est AOL ADSL!! et encore des fois C moins vite que le RTC!!
Je m'en eux d'avori signé pour 1 an!!!

n°862374
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2002 à 19:45:25  answer

myje a écrit a écrit :

je confirme la connerie a NE PAS faire, C de prendre AOL par ADSL pour plusieurs raisons:
1) tarifs po tres competitifs
2) les pings de la mort qui tue! (274ms !!!!!!!) et 250 en moyenne sur les serveur pour QuakeIII
3)le debit reste tres tres theorique, vous attendez pas a des merveilles!!! moins vite que le numeris, C'est AOL ADSL!! et encore des fois C moins vite que le RTC!!
Je m'en eux d'avori signé pour 1 an!!!

Tu m'etonnes, moi j'ai un ping de 175 à 220 en RTC, je vous plainds les gars  :(  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2002 à 19:45:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Routeur ADSL, Swich, HUB ect ???Bewan ADSL PCI sur Plake ECI
Partage ADSL avec module 802.11b en point to pointfiltre adsl question con !
la meilleure offre ADSL + modem Ethernet ?ADSL !!!!! Comment eviter la deconection tte les 24H
ADSL : comment éviter les déconnexions virtuelles??Comment éviter les "24h de l'ADSL" sous Linux ?
QUEL SOFT POUR EVITER LA DECONNEXION WANADOO ADSL JOURNALIERE ?Comment éviter que FT coupe la connexion ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : l adsl aol: a eviter!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)