|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : l adsl aol: a eviter! |
LexTuhor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 14:48:45 ![]() ![]() |
darthmamour | si on paie autant de tournée ca m'etonnerai que j'arrive a me connecter...je suis sur que je n'arriverai meme pas a regarder mon PC!!! |
LexTuhor | A ben si tu as des actions VIVENDI, je comprends tout |
Laurentcody | Bravo Lex tu marque des points, et je suis entierement d accord avec toi,l insulte est l arme des faibles! --------------- Laurentcody |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 15:05:16 ![]() ![]() |
djobidjoba | en tout cas, sa fou bien les boules toutes ces restrictions sur aol |
darthmamour |
|
gtileretour | faut savoir que tous les serveurs d'authentifications d'AOL, de gestion, etc ... sont situés aux Etats-Unis, alors forcément le ping en prends un coup ... |
darthmamour | tu n'est pas au courant? c'est moi l'admin d'aol |
Laurentcody | il est clair que pour envoyer un mail aol suffit,mais quand on prend l adsl ce n est que pour envoyer des mails,
--------------- Laurentcody |
darthmamour | ca fait combien de temps que tu as ce contrat?
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
darthmamour | dans le meme style ya IKEA rien de mieux en tant que politique marketing |
Laurentcody | j ai teste, maintenant je sais que c est pas genial!
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darthmamour | c koi un troll? |
clweb je ne suis pas un numéro | Vachement constructif ce topic... --------------- @+ , Claude |
darthmamour | eh oui j'approuve |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | enfin, en resume, c'est qu'AOL c'est assez pour certains, et que heureusement qu'il y a d'autres FAIs quand meme --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darthmamour | personne ne peut fermer ce topic?
|
Laurentcody |
darthmamour | je suis au bar je t'y attend et ta biere aussi |
darthmamour | merci pour la definition je comprend maintenant |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 17:40:17 ![]() Ben moi je nuance un peu quant à AOL : |
Laurentcody | Pour conclure:
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 19:13:26 ![]()
|
darthmamour | y a eu quand meme un post constructif j'aime bien ca |
neostephnet | Oh oui que c'est de la merde AOL: Je vais tout faire pour me barrer de chez ces cons! Avec eux, j'ai eu que des problèmes: problèmes de connexions, j'ai du créer un mail ailleurs pour ne pas à avoir a utiliser leur truc., j'ai du faire le sacrifice de mon ancien FAI pour avoir plus d'heure et voila le travail! Avec aol j'ai certe 50 h et aussi 50 h d'emmerdements entre les connections qui s'arrete à tous moment et les faibles taux de connection! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2002 à 18:26:55 ![]()
|
myje alea jacta est | je confirme la connerie a NE PAS faire, C de prendre AOL par ADSL pour plusieurs raisons:
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2002 à 19:45:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2002 à 19:45:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur ADSL, Swich, HUB ect ??? | Bewan ADSL PCI sur Plake ECI |
Partage ADSL avec module 802.11b en point to point | filtre adsl question con ! |
la meilleure offre ADSL + modem Ethernet ? | ADSL !!!!! Comment eviter la deconection tte les 24H |
ADSL : comment éviter les déconnexions virtuelles?? | Comment éviter les "24h de l'ADSL" sous Linux ? |
QUEL SOFT POUR EVITER LA DECONNEXION WANADOO ADSL JOURNALIERE ? | Comment éviter que FT coupe la connexion ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : l adsl aol: a eviter! |