| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : l adsl aol: a eviter! | ||
| Profil supprimé |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| myje | je confirme la connerie a NE PAS faire, C de prendre AOL par ADSL pour plusieurs raisons:
1) tarifs po tres competitifs 2) les pings de la mort qui tue! (274ms !!!!!!!) et 250 en moyenne sur les serveur pour QuakeIII 3)le debit reste tres tres theorique, vous attendez pas a des merveilles!!! moins vite que le numeris, C'est AOL ADSL!! et encore des fois C moins vite que le RTC!! Je m'en eux d'avori signé pour 1 an!!! |
|
| neostephnet | Oh oui que c'est de la merde AOL: Je vais tout faire pour me barrer de chez ces cons! Avec eux, j'ai eu que des problèmes: problèmes de connexions, j'ai du créer un mail ailleurs pour ne pas à avoir a utiliser leur truc., j'ai du faire le sacrifice de mon ancien FAI pour avoir plus d'heure et voila le travail! Avec aol j'ai certe 50 h et aussi 50 h d'emmerdements entre les connections qui s'arrete à tous moment et les faibles taux de connection! AOL= Mauvaise éducation; quand je leur ait demandé de partir avant les 24 mois ils m'ont dit que pour que je puisse me tirer il fallait que je meurs et là l'abonnement été résilier! AOL :gun: |
| darthmamour | y a eu quand meme un post constructif j'aime bien ca |
|
| Laurentcody | Pour conclure:
-en 56k aller chez aol. -avec l adsl, eviter fortement aol,ca rame par rapport a la concurrence et c est le meme prix. Voili voilou,je pense que le debat est clos! |
| Ben moi je nuance un peu quant à AOL : -interface de nerdz, que j'utilise jamais ou presk (salon commerciaux, technik et suivi conso) -foxmail marche po avec, Outlook me sauve de cette messagerie aolienne de nerdz aussi -un forfait illimité à 99F sur 2 ans jamais vu, j'ai fait de belles economies, et je suis content. -DL à env 4.5ko/s, un ping entre 175 et 220, c'est loin d'être mauvais, je suis content aussi a ce sujet -ils revoient leur forfait illimité, en passant de 327F à 165F (24.99?), je reste chez AOL, ca me semble quand même bien moins cher que de payer les frais pour l'adsl (j'attends des baisses consequentes et je passe a l adsl) -Des services techniks souvent saoulant avec des reponses auto toutes faites, limite insultant quand ils s'amusent avec leurs raccourcis clavier en nous prenant pour des cons. -Je peux rester connecté des heures completes sans être deconnecté et telecharger toute la journée des tas de trucs bieng -Je me soucis pas de mes factures avec AOL, ils n'ont jamais deraillé avec moi à ce propos. Voilà, mes pour et mes contres, maintenant a qui veut bien les comprendre ou pas, le reste je m'en tape :D |
| darthmamour | merci pour la definition je comprend maintenant |
| darthmamour | je suis au bar je t'y attend et ta biere aussi |
| LeKeiser |
|
| Laurentcody |
|
| darthmamour | personne ne peut fermer ce topic?
De toute facon ya rien a rajouter... a part c koi un troll? |
| LeKeiser | enfin, en resume, c'est qu'AOL c'est assez pour certains, et que heureusement qu'il y a d'autres FAIs quand meme :D |
| darthmamour | eh oui j'approuve |
| clweb | Vachement constructif ce topic... :sarcastic: |
| darthmamour | c koi un troll? |
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| Laurentcody | j ai teste, maintenant je sais que c est pas genial!
Des nouvelles personnes arrivent sans cesse sur le net, et je crois que de le repeter ne fait pas de mal, apres tout, si aol veux garde sa clientele, il doivent faire aussi bien que les autres non? |
| darthmamour | dans le meme style ya IKEA rien de mieux en tant que politique marketing |
| smaragdus |
|
| darthmamour | ca fait combien de temps que tu as ce contrat?
Pkoi tu n'as pas fait joué la concurrence? Tu payes un peu plus que 200francs mais finalement est ce qu'il ne faut pas mieux payer 300 et etre tres content? |
| Laurentcody | il est clair que pour envoyer un mail aol suffit,mais quand on prend l adsl ce n est que pour envoyer des mails,
il m arrive de faire quelques parties de dungeon siege avec mon perso lev 250,c est un jeu de role en 3d plutot sympa,et bah avec l adsl aol je lag a mort, pourtant c est qu un jeu de role,rien de tres rapide.. c est vrai je n aurai peut etre ps du opter pour aol,mais sur le moment il n y avait aucune offre interessante. A part aol qui essayait de racheter les forfaits illimite a 99frs en offrant le modem adsl! Je resume en gros ca me fait l adsl a un peu plus de 200frcs par mois, mais sans cela autant aller voir ailleurs...c est clair. aol adsl reste les moins performants meme si certains en st content, et la dessus il n y a rien a redire! |
| darthmamour | tu n'est pas au courant? c'est moi l'admin d'aol |
| gtileretour | faut savoir que tous les serveurs d'authentifications d'AOL, de gestion, etc ... sont situés aux Etats-Unis, alors forcément le ping en prends un coup ... |
| darthmamour |
|
| djobidjoba | en tout cas, sa fou bien les boules toutes ces restrictions sur aol :/
pas de ftp, pas de mail Fo vraiment avoir 70 ans et "ne pas savoir clicker" pour s'abonner chez eux ... j'avoue que je vois pas trop l'intérêt mais bon .. |
| LeKeiser |
|
| darthmamour | ben a ce prix remarque elles ne pourront que remonter...
Peut etre que si aol prend plus d'abonné puisque il propose un service de tres grande qualité!!!!! D'ailleurs je resillie wanadoo et je passe chez AOL |
| LeKeiser | Lex : tu vois, moi, je recommanderai sans probleme AOL a certains membres de ma famille, comme ma soeur par exemple. Pourquoi? Parce qu'elle n'aurait rien a faire pour l'installer, et rien a faire pour aller sur le net. L'interface AOL lui irait tres bien. Le lecteur de mails egalement. Bref, elle en serait tres satisfaite, mes nieces aussi, mon beauf' aussi, et moi aussi, bref, que du bonheur. Y a pas a chercher plus loin, ni a faire de l'anti americanisme (si si j'en ai senti dans tes propos). Sur ce, c'est Darth qui commence la tournee :) |
| Laurentcody | Bravo Lex tu marque des points, et je suis entierement d accord avec toi,l insulte est l arme des faibles! |
| LexTuhor | A ben si tu as des actions VIVENDI, je comprends tout [:rofl] C'est clair que vu combien elles coutent en ce moment, ya de quoi pêter les plombs ! [:turk182] |
| darthmamour | quant il a une idée dans la tete il la pas au cul lui....
Le debat est clos et tu as raison. Point barre, j'ai pas envie de me prendre la tete tu as raison je bosse chez AOL et j'ai des action vivendi en plus... Allez je t'offre un verre quand tu veux! |
| LexTuhor | Les raisons de la nullité d'AOL sont connues. Ceux qui défendent encore ces voleurs le font soit par ignorance, soit parce qu'ils travaillent pour eux. Un point c'est tout. Moi je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste contredit et je ne t'insulterai pas. C'est ça la démocratie mon vieux, des gens pas toujorus d'accord mais qui se respectent. Effectivement, de grandes multinationales comme AOL pensent qu'ils vont pouvoir imposer en France leur mode de vie et de pensée. ils croient qu'ils vont gagner les procès parce qu'ils ont les avocats les mieux payés... Seulement voilà, ces méthodes là, c'est pour les STATES, c'est pas pour ici. Ta façon de réagir correspond tout à fait au mode de pensée américain... Quand on gagne on est content et quand on perd, c'est la guerre... |
| darthmamour | si on paie autant de tournée ca m'etonnerai que j'arrive a me connecter...je suis sur que je n'arriverai meme pas a regarder mon PC!!! |
| LeKeiser | bon, ben moi, je dis que Darth paiera la premierre tournee, Lex la seconde, moi la troisieme, puis Darth, Lex, Darth, Lex, Darth, Lex, moi, Darth, Lex, .....
et la, on ira se connecter a deux PCs : un sur AOL, et l'autre sur un autre FAI et on verra bien alors :D |
| darthmamour | de moi.
Finalement il gagne... mais j'assume ce que je dis et ce n'est pas des mecs comme ca qui font me faire croire qu'ils savent tout et ne sont là que pour casser. Ca avance bien dit donc. Reste à ce stade d'évolution, ne cherche pas a apprendre, mais je me tape de ce que tu pense. Tu n'est la que pour foutre le bordel et il n'y a aucun intéret. Tu casse AOl et ben fait ce que tu veux, je m'en fout mais dès que l'on veut quelque chose de contructif ya toujours un crétin qui se croit plus malin et qui impose sa pensée, tu ferai mieux d'ecouter que de parler...et si tu regarde mon premier post je cherche simplement a comprendre pkoi il dit que AOL c'est nul mais je ne cherche en aucun cas a defendre AOL. Je te laisse tu dois etre heureux derrière ton PC...mais honnetement tu me parait aussi ouvert qu'une moule morte (l'insulte qui tue tout!!) |
| LexTuhor | je parle de darthmamour :sarcastic: super sympa le mec... Je sens qu'il y a du changement de pseudo dans l'air moi [:titprem] |