|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL !!!!! Comment eviter la deconection tte les 24H |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 12:23:03 |
rosco | tu mets ADSLAutoconnect et c'est réglé... |
mickeauzor | merci pour l'info !!! je test ca et vous tiens au courant.... |
bill.fr | Sinon y'a encore plus simple, passer le modem ethernet en mode pro, et le laisser composer/recomposer tout seul, en plus tu perds plus de temps à te connecter c'est auto... Pour plus d'infos... --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
mickeauzor |
|
Snake-X | moi c'est toutes les semaines ou 2 mon renouvellement IP, yaurait-il des disparités entre les différents lieux ? --------------- http://www.xboxlive.fr |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | changer d ip enlive consise a se deonnecter reconnecter .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
seblamb | Pour renouveller l'adresse IP sous 2000 c'est : ipconfig /renew
|
karim63 | on a pu constater avec un pote que l'ip cahnge apres un certain temps de deconnexion, si tu te reconnecte en moins d'une minute, elle change pas ça c sur.
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 13:34:44 |
johnbroot n00b Inside |
|
katogan |
|
johnbroot n00b Inside | Katogan d'accord avec toi mais l'entreprise est périlleuse et il faut avoir un petit minimum de connaissances sur le fonctionnement des réseaux pour se lancer dans le tweak.
|
ness3 Fight for your Right | apparement adsl autoconnect ca fonctionne po ss win Xp |
janeiro Euhhhh... |
|
karim63 |
|
mickeauzor |
|
CHubaca Couillon |
mickeauzor |
|
johnbroot n00b Inside | tu dors dans une autre pièce. |
chud1 | Pour dormir a coté de son pc ki tourne le mieu c'est de laisser la tv allumée ! sisi, a force on s'habitue. |
mickeauzor | bon, j'ai tester ADSLautoconect et ca marche pas mal effectivement, maintenant, la cerise sur le gateau serais que l'ip change automatiquement sur le server FTP !!!!
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | souscrit une dns à www.dns2go.com et tu installes le soft comme ça tu donnes ta dns genre mickeauzor.myftpsite.net ou mickeauzor.d2g.com et ça pointera vers ton ip. |
alf73 | et derriere tu redirige avec ulimit.com par exemple histoire d'avoir une url moins degueulasse a ecrire :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
on ip n est pas fixe t as juste un nom qui pointe sur ton ip. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mickeauzor | Merci pour tous vos trucs, c bien noter !!! ce week end j'ai un peu de temps, je vais me poser la dessus voir ce que ca donne !!!
|
Shooter Cherche niche fiscale | Chez Nerim, ils te la proposent gratos sur simple demande.
--------------- They will not force us |
karim63 |
|
karim63 |
|
mickeauzor |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | rien si ce n'est le nom
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pti résumé sur l'adsl svp ... | soft pour échanger des fichiers entre 2 PC via l'ADSL. |
possesseurs de l'ADSL sur Paris, à combien vous dl??? | explication pour un partage de connection adsl usb |
30 de ping avec l adsl possible ?? | cherche driver ECI USB ADSL 1.10 |
ouhhh , adsl , ke choisir , ? | J''ai l''adsl et j''aimerais ce reseau please |
PLEASE RESEAU ADSL HOME C URGENT PLEASE | site pour tester connection ADSL |
Plus de sujets relatifs à : ADSL !!!!! Comment eviter la deconection tte les 24H |