Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Ethernet + Win 2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL Ethernet + Win 2k

n°481410
dinbougre8​88
Posté le 17-12-2001 à 11:48:51  profilanswer
 

voilà kan j'ai installé netissimo sous win2k le driver kil m'ont filé avec le pppoe a foutu la merde et me disait ke le cable n'était pas branché. De plus y avait bcp de pb de connexion (msg d'erreur mais marcher kan meme). Ki est déjà passer a win2k avec un adsl ethernet?
 
sinon là chui repassé sous win98 mais je comprend pas pk kan je laisse mon PC DL sans y toucher il me coupe la connec après un certain moment si j'y touche pas. G désactivé le truc ds winroute mais eske y  a un truc autre ke winroute ki pourrait stoper ma connec si je ne touche pas mon pc pendant un certain tps?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 11:48:51  profilanswer
 

n°481447
_KaRiM_
Posté le 17-12-2001 à 12:23:24  profilanswer
 

Sous Win2000 vaut mieux utiliser le RASPPoE, c'est mieux que le kit netissimo.
 
Pour Win98, regarde dans les propriétés de IE, si l'option "couper la conection au bout de 20 mn d'inactivité" n'est pas validée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Ethernet + Win 2k

 

Sujets relatifs
ADSL et prise tel :) merciWIN XP et espace disque ...
ADSL, c'est pour quand la baisse de tarif?3 PC sous XP, 1 connection ADSL, que des emmerde, please HELP
Lignes aeriennes ADSLLAN ... Win98SE -- Win XP = possible ???
Pb Excel 2000 et Win XPreinstallation de Win 98 SE
L adsl c bien mais ke choisir comme modemADSL aciver ou pas?
Plus de sujets relatifs à : ADSL Ethernet + Win 2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR