Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reinstallation de Win 98 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstallation de Win 98 SE

n°480876
LeKornu
vive Deus Ex et Baldur's Gate2
Posté le 16-12-2001 à 16:35:33  profilanswer
 

bon j'ai tout formaté, mis le CD de mandrale 8.1, installé linux, et donc crée une partition de 5 GO pour linux, une de 1 GO de swap et le reste (environ 13GO) en partition fat 32 pour windows. Après avoit un peu découvert linux, je remet le cd de windows dans le lecteur et redémarre l'ordi (le bios va chercher des secteurs de boot sur le lecteur de cd-rom en premier), là je fais démarrer à partir du CD-ROM. Ensuite j'essaie "installer windows 98 à partir du CD-ROM", il me balance qq trucs en DOS et me demande confirmation, j'accepte et il me met un écran bleu et me dit qu'il va tester mon ordi avant d'installer windows, merci de patienter ou un truc dans le genre. Je vois le skudde s'activer pendant quelques secondes, puis plus rien au bout de 15 minutes j'arrête, je recommence, j'essaie d'autre executables, ça marche toujours pas, fdisk lui plante lamentablement dès que je choisis un des options du menu, j'aimerais sanvoir comment installer ce putain d'OS dont j'ai besoin pour jouer et pour d'autres trucs qui tounrent que sous windows sans qu'il me plante à la gueule, s'il faut attendre 20-30 minutes ou quoi. Le seul truc qui est réellement opérationnel pour mon ordi c'est linux (mandrake 8.1 et avec KDE)...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 16:35:33  profilanswer
 

n°480948
LeKornu
vive Deus Ex et Baldur's Gate2
Posté le 16-12-2001 à 18:18:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reinstallation de Win 98 SE

 

Sujets relatifs
Win XP ne boot plus après un freez...Comment faire pour changer les lettres des lecteurs sur WIN XP ??
Win XP + Adsl = blem ??Partoche NTFS : lisible sous XP fat32 (maj de WIN Me) ?
Urgent :Problème de mo de passe connexion sous Win 2000 ProProblème de boot sous Win XP
Distribution d'IP Win 2000 ????????Win 98 ou 2K ??? et partage connexion internet
Réinstallation Win XP !!! J'en peux plus .Réinstallation propre de Win 98SE...
Plus de sujets relatifs à : reinstallation de Win 98 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR