Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL Ethernet + Win 2k
_KaRiM_ Sous Win2000 vaut mieux utiliser le RASPPoE, c'est mieux que le kit netissimo.
 
Pour Win98, regarde dans les propriétés de IE, si l'option "couper la conection au bout de 20 mn d'inactivité" n'est pas validée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_KaRiM_ Sous Win2000 vaut mieux utiliser le RASPPoE, c'est mieux que le kit netissimo.
 
Pour Win98, regarde dans les propriétés de IE, si l'option "couper la conection au bout de 20 mn d'inactivité" n'est pas validée.
dinbougre888 voilà kan j'ai installé netissimo sous win2k le driver kil m'ont filé avec le pppoe a foutu la merde et me disait ke le cable n'était pas branché. De plus y avait bcp de pb de connexion (msg d'erreur mais marcher kan meme). Ki est déjà passer a win2k avec un adsl ethernet?
 
sinon là chui repassé sous win98 mais je comprend pas pk kan je laisse mon PC DL sans y toucher il me coupe la connec après un certain moment si j'y touche pas. G désactivé le truc ds winroute mais eske y  a un truc autre ke winroute ki pourrait stoper ma connec si je ne touche pas mon pc pendant un certain tps?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR