Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Excel 2000 et Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Excel 2000 et Win XP

n°480904
anathoile
Posté le 16-12-2001 à 17:22:14  profilanswer
 

Après avoir reformaté un HD, installé XP Pro Pffice 2000 et les pilotes de périph certifiés XP (Imp Xerox) je suis confronté au pb suivant :

  • Je veux mettre en page une feuille Excel qui en taille 100% s'affiche sur 2 pages en demandant un ajustement à 1 page en largeur, 2 pages en hauteur non centré (ni H ni V) avec recopie d'une ligne en tête de la 2ème page.
  • L'aperçu avant impression montre la sélection "perdue" dans le coin haut et gauche comme si j'avais une imprimante A1 !
  • L'impression est défectueuse.

Je n'avais aucun pb auparavant avec la même machine sous W98 SE et Office 2000 et les mêmes fichiers.
J'ai téléchargé et installé le SR1a d'Office 2000 et joué avec tous les paramètres d'Excel sans succès.
Qui peut m'indiquer s'il il y a des pb de compatibilité entre XP et Excel 2000, ou si les drivers Xerox pour XP (aujourd'hui en anglais mais préconisés par le support Xerox)puvent être la cause de ce dysfonctionnement ?
 
Merci de votre aide qui me serait précieuse car cette machine est indispensable à mon travail.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 17:22:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Excel 2000 et Win XP

 

Sujets relatifs
reinstallation de Win 98 SEMoney 2000 et Euro
[Programmation] Ca marche po avec Win Xp !!!! :(Win XP ne boot plus après un freez...
Comment faire pour changer les lettres des lecteurs sur WIN XP ??Win XP + Adsl = blem ??
Partoche NTFS : lisible sous XP fat32 (maj de WIN Me) ?Windows 2000 Server : impossibilité de dégrader le compte admin
Urgent :Problème de mo de passe connexion sous Win 2000 Pro 
Plus de sujets relatifs à : Pb Excel 2000 et Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR