Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ADSL, dménagement et problèmes.

n°1369529
dwarfy
Posté le 07-12-2003 à 10:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xam_Orpheus a écrit :

Ptin et quand je pense que les défenseurs corps et âmes de Wanadoo nous rammène toujours cet argument à la con "au moins chez ft/wanadoo si t'as un problème y'a une super hotline et tu peux aller gueuler en agence", je dis lol.
Pour ton problème, je taperais un bon gros scandale dans l'agence, ils vont t'écouter je pense si tu commences à gueuler devant les autres clients.

mais bordel. ca n'a aucun rapport avec wanadoo. faut que je le bolde, que je le capse et que je l'écrive en rouge ??

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 10:43:47  profilanswer

n°1369670
xam_orpheu​s
Posté le 07-12-2003 à 12:32:36  profilanswer

C'est bien pour ca que j'ai écris "ft/wanadoo", y'a "ft".

Tu ne passes plus par FT ? Je pense que si.
Cela dit, si tu ne prends en compte aucune solution que l'on te nte de te donner, qu'est ce que tu attends dans ce topic, t'as appellé le sav, t'as été en agence, t'as fait des mails, des test, etc, alors bordel qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour toi ?
Je pense que personne ne bosse dans la direction de FT ici, alors je vois mal comment nous on pourrait faire quelque chose, alors tu assumes, tu vas péter ton scandale chez ft, c'est tout, à ce niveau là y'a rien d'autre à faire.

n°1369937
dwarfy
Posté le 07-12-2003 à 17:06:32  profilanswer

bon ok, je vais cocher la désactivation par mail, parcequ'à part kaltan1 qui a l'air d'avoir saisi, les deux autres totos m'énervent passablement et j'ai la nette impression que la compréhension du français n'est pas une de leurs compétences.

n°1370009
xam_orpheu​s
Posté le 07-12-2003 à 18:19:55  profilanswer

Supayr.

n°1370659
wlitw
Posté le 08-12-2003 à 10:33:12  profilanswer

Enfin moi ca y est mon déménagement de ligne a été fait. Bilan des courses pour mes démenagements :

Paris : 4 jours
Rennes : 3 jours
Toulouse 8 jours

Conclusion : déménagez plutôt en Bretagne :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1373828
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2003 à 04:36:58  answer

dwarfy a écrit :

bon ok, je vais cocher la désactivation par mail, parcequ'à part kaltan1 qui a l'air d'avoir saisi, les deux autres totos m'énervent passablement et j'ai la nette impression que la compréhension du français n'est pas une de leurs compétences.

toi evidement tu maitrises  :D

n°1373850
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-12-2003 à 08:22:20  profilanswer

dwarfy a écrit :

Toujours agréable à lire pour des "totos" qui essaient de t'aider / comprendre. :'(

Vas gueuler chez FT au lieu de gueuler ici..... Les Totos d'HFR n'y peuvent rien de ton pbm :/

Ton pbm si tu l'as bien saisi, maitriser, je vois pas en quoi on peut faire qq chose?  
La partie Netissimo, tu ne la maitrises pas et nous non plus. Alors seule solution, voir avec FT pour qu'un technicien intervienne sur ta ligne ou DSLAM sur place et non à distance. J'avais eu un pbm similaire qui avait pu être diagnostiquer que localement.... Mais pour leur demander de bouger c'est une autre pair de manche...

n°1428426
aladin4
Posté le 28-01-2004 à 11:06:01  profilanswer

ATTENTION: selon le service commercial de FT
lors d'un demenagement, la conservation du n° de tel d'un abo FT
est payant et coute 25 Euros. C'est en vigueur depuis oct03.

Message édité par aladin4 le 28-01-2004 à 11:06:32
n°1464615
aladin4
Posté le 24-02-2004 à 10:29:53  profilanswer

Je redemenage encore 1x, mais maintenant Wanadoo m'informe
que depuis debut fevrier le changement de ligne pour l'ADSL
coute 60? ! Ceci qq soit le n° de tel (nouveau  
ou ancien).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI adsl le quel choisir ?Help ! L'adsl est arrivé, et j'ai deja 2 problemes...
probleme connection modem routeur adsl "speed touch home"Modem pour Télé 2 ADSL
nom de domaine vers connexion adslCherche Driver : Eci telecom ADSL ECI USB 1.11.0009E-A
Connexion ADSL chez AOLAdsl et Club internet
Adsl et club internet 
Plus de sujets relatifs à : ADSL, dménagement et problèmes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)