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Sujet : ADSL, dménagement et problèmes.
aladin4 Je redemenage encore 1x, mais maintenant Wanadoo m'informe
que depuis debut fevrier le changement de ligne pour l'ADSL
coute 60? ! Ceci qq soit le n° de tel (nouveau  
ou ancien).

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aladin4 Je redemenage encore 1x, mais maintenant Wanadoo m'informe
que depuis debut fevrier le changement de ligne pour l'ADSL
coute 60? ! Ceci qq soit le n° de tel (nouveau  
ou ancien).
aladin4 ATTENTION: selon le service commercial de FT
lors d'un demenagement, la conservation du n° de tel d'un abo FT
est payant et coute 25 Euros. C'est en vigueur depuis oct03.
VydoLL

dwarfy a écrit :

bon ok, je vais cocher la désactivation par mail, parcequ'à part kaltan1 qui a l'air d'avoir saisi, les deux autres totos m'énervent passablement et j'ai la nette impression que la compréhension du français n'est pas une de leurs compétences.


 
Toujours agréable à lire pour des "totos" qui essaient de t'aider / comprendre. :'(
 
Vas gueuler chez FT au lieu de gueuler ici..... Les Totos d'HFR n'y peuvent rien de ton pbm :/
 
Ton pbm si tu l'as bien saisi, maitriser, je vois pas en quoi on peut faire qq chose?  
La partie Netissimo, tu ne la maitrises pas et nous non plus. Alors seule solution, voir avec FT pour qu'un technicien intervienne sur ta ligne ou DSLAM sur place et non à distance. J'avais eu un pbm similaire qui avait pu être diagnostiquer que localement.... Mais pour leur demander de bouger c'est une autre pair de manche...

dwarfy a écrit :

bon ok, je vais cocher la désactivation par mail, parcequ'à part kaltan1 qui a l'air d'avoir saisi, les deux autres totos m'énervent passablement et j'ai la nette impression que la compréhension du français n'est pas une de leurs compétences.


toi evidement tu maitrises  :D

wlitw Enfin moi ca y est mon déménagement de ligne a été fait. Bilan des courses pour mes démenagements :
 
Paris : 4 jours
Rennes : 3 jours
Toulouse 8 jours
 
Conclusion : déménagez plutôt en Bretagne :D
xam_orpheus Supayr.
dwarfy bon ok, je vais cocher la désactivation par mail, parcequ'à part kaltan1 qui a l'air d'avoir saisi, les deux autres totos m'énervent passablement et j'ai la nette impression que la compréhension du français n'est pas une de leurs compétences.
xam_orpheus C'est bien pour ca que j'ai écris "ft/wanadoo", y'a "ft".
 
Tu ne passes plus par FT ? Je pense que si.
Cela dit, si tu ne prends en compte aucune solution que l'on te nte de te donner, qu'est ce que tu attends dans ce topic, t'as appellé le sav, t'as été en agence, t'as fait des mails, des test, etc, alors bordel qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour toi ?
Je pense que personne ne bosse dans la direction de FT ici, alors je vois mal comment nous on pourrait faire quelque chose, alors tu assumes, tu vas péter ton scandale chez ft, c'est tout, à ce niveau là y'a rien d'autre à faire.
 
dwarfy

Xam_Orpheus a écrit :

Ptin et quand je pense que les défenseurs corps et âmes de Wanadoo nous rammène toujours cet argument à la con "au moins chez ft/wanadoo si t'as un problème y'a une super hotline et tu peux aller gueuler en agence", je dis lol.
Pour ton problème, je taperais un bon gros scandale dans l'agence, ils vont t'écouter je pense si tu commences à gueuler devant les autres clients.


 
mais bordel. ca n'a aucun rapport avec wanadoo. faut que je le bolde, que je le capse et que je l'écrive en rouge ??


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