Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Difficultés à synchroniser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Difficultés à synchroniser

n°2492839
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 19-08-2006 à 12:43:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je nage un peu dans la semoule. J'ai une connexion ADSL qui me pose problème. Actuellement, j'ai un modem USB Asus AAM 6000 UG qui parvient à rester synchro avec la ligne. Mais j'essaye de le remplacer par un modem/routeur Netopia Cayman 3347W. L'objectif est de disposer d'un access point Wifi et d'une connexion modem-PC en Ethernet.
 
Mais le modem/routeur, à l'inverse du modem USB, ne parvient pas à rester synchro, curieusement ! Et j'ai pas d'idée de l'origine :
- modem/routeur défectueux ?
- modem/routeur de mauvaise qualité ?
- ligne ADSL de mauvaise qualité ?
- incompatibilité entre le modem et la ligne (la connexion sous Windows XP est de type "ATM" ) ?
 
Bref, si vous pouviez me donner un coup de main ;)
Merci d'avance


Message édité par Bzzzttt le 20-08-2006 à 10:17:33
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 12:43:10  profilanswer
 

n°2493365
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 20-08-2006 à 10:18:50  profilanswer
 

up [:autobahn]

n°2493369
tiwix
In vino veritas
Posté le 20-08-2006 à 10:30:38  profilanswer
 

Bonjour,
Les drivers du modem/routeur sont il à jour ?
Quelles sont les caractéristiques techniques de votre ligne ?
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "
n°2493370
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 20-08-2006 à 10:36:48  profilanswer
 

Hum... le firmware n'est pas à jour et j'essaye justement de le mettre à jour :p
 
Quant aux caractéristiques de la ligne, je n'en ai pas la moindre idée :??: comment puis-je trouver ça ?

n°2493821
tiwix
In vino veritas
Posté le 20-08-2006 à 19:22:05  profilanswer
 

Bonjour,
Il est important que les drivers soient à jour et cela peut avoir une influence significative de votre problème.
Vous pouvez avoir les caractérisques principales de votre ligne ici. Mais, généralement c'est dans votre compte sur le site de votre FAI que vous pouvez consulter des infos plus précises.
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "
n°2493935
Janfy
Observateur
Posté le 20-08-2006 à 21:29:55  profilanswer
 

Il est neuf le routeur ? Tu as essayé éventuellement un reset ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Difficultés à synchroniser

 

Sujets relatifs
Numericable ou ADSLFree ADSL Dégroupé - pas de prise telephonique - Quid ?
comment faire pour avoir ADSL dans maison secondaire ....connection deux PC sur même ligne ADSL
nouvelles offres adsl pour la rentréeMeilleurs Routeurs adsl wifi g ou mimo longue portée sans déconnexion
wifi pour mon ptit village paumé sans ADSLCloture éléctrique et adsl
Comment connaitre le type de modulation adsl ?Impossible de désintaller Cegetel ADSl
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Difficultés à synchroniser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR