| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : ADSL free et demenagement+réponse!! | 
Publicité  | Posté le 17-11-2002 à 18:22:13   ![]() ![]()  | 
goueg De passage | ah si tu gardes ton num..... mmmmh, a mon avis c'est qd meme pas bon, puisque les gars de FT font du bidouillage sur le central le plus proche de chez toi >> il aura changé.
 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight!  | 
el tarlo  | tu dois attendre de demmenager avant de prendre sinon tu vas te faire    | 
redevance  | Si tu gardes le meme numéro, il n'y a pas à résilier chez free, tu ne leur dis rien c'est transparent pour eux.
  | 
lch  | Pourquoi vous posez pas la question directement à FREE.  | 
redevance  | parce qu'il vont dire qu'il faut résilier pour récupérer 99?.
  | 
lch  | 

| 
redevance  | Si tu déménages et que tu ne changes pas de numéro, ca ne les regarde pas, l'adsl est affectée à un numéro d'abonné, pas à une adresse.
  | 
lch  | 

| 
Publicité  | Posté le 17-11-2002 à 22:48:46   ![]() ![]()  | 
lch  | 

| 
goueg De passage | 
 da rebel speaking  --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight!  | 
flow38  | Merci pour vos messages, pour l'instant je vais attendre la reponse de leur support (mais j'ai peur d'avoir à attendre longtemps, ils sont overbooké les pauvres..) etpuis sinon je vais appeller france telecom pour leur demander (au risque q'uil soit completement à l'ouest sur la question mais bon..)
  | 
vieri32 Robert's siamese twin | 

| 
goueg De passage | 
 ils ont un tel ossi nan? --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight!  | 
flow38  | salut il est en effet trés dur de les joindre mais cest vrai que si je ne change pas de numero (c'est bien possible non!?) je devrais pouvoir conserver mon abonnement...  | 
flow38  | bonjours j'ai la réponse à la question, j'ai envoyé un mail à free et voici ma question et leur réponse:
  | 
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je vais bientôt changer d'appartement dans la même ville, à 2 rues de là, et je ne vais pas changer de numéro de téléphone ni de de central téléphonique. Donc, FT va changer un truc au niveau du central téléphonique pour avoir le téléphone dans le nouvel appart, mais est ce qu'ils vont aussi transférer l'adsl sans en parler à FREE ? J'espère parce que je n'ai pas envie de payer des frais moi ....
  | 
Wonder  | 

| 
wallman  | Bonjour,
  | 
bernardo qu'est ce tu'dis ? | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez moi, j'arrive pas à installer wanadoo ADSL sur Win 98 Se | FREE 50H...commence vrémen a me cassé les cou.... | 
| Pb routeur adsl barricade... | probleme erreur dns avec free adsl | 
| Meilleure solution pour partage ADSL sur 3 PC | Free et modem Alcatel | 
| dropping adsl alcatel speedtouch home sous win2000 | Quel fai ADSL sur Toulouse??? | 
| Wanadoo ADSL - Ca rame chez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : ADSL free et demenagement+réponse!! | |