|
Sujet : ADSL free et demenagement+réponse!! |
| bernardo |
Wonder a écrit :
non, ils ne le font pas. Ils ne s'occupent que du transfert de ta ligne analogique et cloturent ta ligne ADSL. Par ailleurs, il faut savoir qu'ensuite non seulement tu dois recontacter free mais également payer les frais de résiliation/activation d'une ligne ADSL (meme en gardant le meme numero de tel)... FT fait ca avec tous les providers sauf Wanadoo, il me semble, allez savoir pourquoi... :sarcastic:
|
Pfffffffffffffffffffffffffffffff c'est pas vrai :cry: :cry: |
| flow38 |
bonjours j'ai la réponse à la question, j'ai envoyé un mail à free et voici ma question et leur réponse:
bonjours, je voudrais savoir si lorsque l'on déménage, qu'il faut donc résilier l'abonement pour en resouscrire un autre on doit payer les frais de résiliation(99euro).Si oui, n'est il pas possible d'eviter cela en demandant à FRance telecom de conserver le meme numero et l'activation de la ligne adsl?
Madame, Monsieur
Bonjour
Le Forfait Free Haut Débit n'est accessible que depuis la ligne déclarée lors de la souscription (numéro et local de livraison de la ligne identiques).
Dans ces conditions, pour accéder au Forfait Free Haut Débit depuis votre nouvelle adresse ou si vous changez de numéro de téléphone, il vous faut procéder à la résiliation de la souscription sur l'ancien numéro pour en re-souscrire dans la foulée sur le nouveau numéro. Pour des raisons d'efficacité, essayez de ne pas attendre le dernier moment pour le faire, et procédez à un envoi unique: sous le même pli adressé par courrier recommandé avec accusé de réception à Free - Forfat Haut Débit - BP 2105 - F-75771 Paris Cedex 16 - la résiliation et la souscription, assortie des pièces justificatives demandées.
"Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation.
Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à FREE TELECOM pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle FREE TELECOM ajoutera la TVA au taux en vigueur.En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC -."
-Extrait des CGV-
IMPORTANT: LES FRAIS DE RESILIATION SONT GRATUITS POUR TOUTES RESILIATION AVANT LE 30/12/2002.
De ce fait, en cas de résiliation il y a une intervention France telecom, nous refacturons ce que France telecom nous facture. Toutefois effectivement les frais de résiliation peuvent être inférieur à 99 euros, si vous désirez savoir quelle pourrait être cette somme dans votre cas, il faut vous adresser à France telecom.
****FREE et FREETELCOM vous présentent ses meilleurs voeux pour l'année 2003 et vous remercie de votre fidélité ****
Merci de l'attention que vous portez à nos services.
Cordialement, Kader - FREEtélécom -
Donc voila, pas moyen d'éviter la résiliation en transférant la ligne, reste à contacter france telecom pour savoir dans votre cas quel est le montant des opérations.... |