|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel fai ADSL sur Toulouse??? |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 13:37:59 |
arkangel | UP |
arkangel |
|
littleboboy |
|
kun31 |
|
arkangel |
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 14:15:50 |
kun31 |
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 16-11-2002 à 14:17:53 |
kun31 |
|
littleboboy |
|
kun31 |
|
jackyl |
|
littleboboy |
|
jackyl |
|
littleboboy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Qd on connait pas ce qu'il y a au dessus on croit qu'on a ce qui a de mieux. Seule solution : regarder autour de soi et tu verras que wanadoo est loin d'être le meilleur. |
jackyl |
|
jackyl |
|
littleboboy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | La différence entre Nerim et wanadoo est égale à la différence entre wanadoo et aol |
jeanne d'arc | juste un kestion ki n'a rien avoir mais me titille :
--------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
littleboboy |
|
jeanne d'arc | c bien k'une boite si inovante soit francaise (non suis pas chauvin du tout ) --------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
littleboboy |
|
jeanne d'arc | la france c bien mmaannnggeezzz eennn!!! --------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
SR-71 |
|
littleboboy |
|
SR-71 |
|
littleboboy |
|
SR-71 |
|
misterconnerie | J'ai envoyé mon formulaire il y a une dizaine de jour et j'en suis au niveau 3... Donc free a envoyé la demande d'activation a FT... |
arkangel | Bon je prend FREE alors ou pas? |
littleboboy |
|
misterconnerie | Quand j'ai pris AOL il y a plus de 2 ans il merdaient de partout, et 1 a 2 mois plus tard ça allait impec pour le dl, a part l'interface pourrie b sur (attention, je ne di pas que je jeu online etait bien hein). Le mieux d'après moi, et si tu n'est pas trop impatient(e), c'est de garder ton FAI jusqu'a ce que free ai résolu ses pb de réseau (// à aol, dans les deux mois au maximum). |
misterconnerie | grillaid |
SR-71 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free + Adsl + Toulouse | Free adsl ne passe pas sur Toulouse? |
adsl qui rame [TOULOUSE] | Fai adsl sur Toulouse?? |
je vais habiter sur toulouse--> conseils ADSL :) | Ou trouver la Bewan ADSL PCI ? (Toulouse ou Web) |
ADSL Wanadoo à toulouse c koi ? ECI ou Alcatel ou les 2 ? | ADSL, Wanadoo et Toulouse... Ca va chez vous ? |
Appel aux TOULOUSAINS l'ADSL il marche a toulouse ???? | ADSL moisi à Toulouse ???? |
Plus de sujets relatifs à : Quel fai ADSL sur Toulouse??? |