| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ???Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
JuB Qui ne saute pas ............. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 17:14:11 ![]() ![]() |
alliochat qui dit vague divague... | |
The Real Phoenix | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
moazaaa Le retour... | oki, merci --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
ZogZog | egalement recu le modem ce matin ... configuration facile, tout marche impecc. (65 Ko /sec)
--------------- ****************** |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
dolan Made in madinina | et ben apres install du kit de connexion qui parrait il est buggé..... beau BSD meme en mode sans echec!!! |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 12:20:38 ![]() ![]() |
djricar2k | salut les djeunzzzzzz --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 26-10-2002 à 12:41:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | je te rassure je fume pas et je ne boit pas --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
nightmaster | [url]http://extranet.sagem.com/ama90/installWindows111.zip
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | re bonjour
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | moazaaa --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
moazaaa Le retour... | --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Maverick10 Modérateur |
inconnu2 |
|
akwin | Salut
|
nightmaster | salut , je viens d'avoir mon modem.. ça marche nickel là |
moazaaa Le retour... | Yop, ca me branche aussi le *.INS... --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
FabM | j'ai tous reçu, le modem, l'email et le courrier. Par contre ça ne marche pas. Lors de la verification du login et du passowrd la connection échoue. J'ai verifier plusieurs fois, tjs pareil. J'ai meme telechargé la mise à jour de l'assistant de configuration, mais rien à faire, tjs pas de connexion. Et leur hotline est blindée.
|
moazaaa Le retour... | Je sais que certains ont eu des problèmes d'inversion de LOGIN/PASS, regarde de ce coté la...
Message édité par moazaaa le 28-10-2002 à 16:12:58 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
robi | bon pour grenoble et toulouse sa commence à livrer mais pour paris et plus particulierement pour le "neuf trois" ya t'il des nouvelles sur la livraison.
|
jsrx | Et si jamais FT n'a pas rendu la ligne possible pour l'adsl, ca donne koi comme erreur ? Ca met clairement que y a pas l'adsl ou ca met une erreur où on comprends rien ?
|
moazaaa Le retour... | Ca Ruuuuuuulzzzzzzz
FabM | ok, c bon pour moi. Mon precedent pb de password est reglé? J'ai telephoné à Free, et là oh surprise, le password que j'avais n'était pas le bon. Donc le monsieur m'a gentillement donné le bon, et maintenant ça marche bcp mieux!! Apparemment je suis loin d'etre le seul dans ce cas ... avis aux prochaines victimes de free!
|
moazaaa Le retour... |
rhea | recu id et pass le 21/10, cd le 24/10 et modem aujourd'hui.
|
Backrown hhuhu :| | [quote]
|
moazaaa Le retour... | --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
quid99 | CA SE PASSE PAS LA LIVRAISON, C JUSTEMENT CA LE PROBLEME |
moazaaa Le retour... |
TNT | Ceux qui sont content poste aussi |
soldier of fortune | |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | perso j'ai tout recu tres rapidement ( je suis sur Toulouse ), par contre, j'ai assez souvent des pertes de synchro.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP ADSL sous windows XP | adsl 128 |
| modem usb & chipset via | 2 modem Adsl sur 1 ligne |
| Transformation modem adsl en routeur | modem adsl pour deux ordis ? |
| Problème partage ADSL avec portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? | |