|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adsl 128 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 21:18:07 |
el cabron me gusta el perico | ca n est sorti que depuis le 15 octobre 2002 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
thekiller123 | effectivement..... |
inconnu2 |
|
thekiller123 | wanadoo ne fait pas d'offre a 30? |
apolon34 Vive Linux!! |
|
thekiller123 | je vien de voir le site de wana.
|
inconnu2 |
|
thekiller123 | masi ils ne precise pas a combien s'eleve les frais d'install. les filtres et ttca |
thekiller123 | trop fort . wanadoo me dit que je peu pas avoir adsl alors que c ouvert depui le moi de juin et que club internet l'accepte eux |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 21:48:36 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
apolon34 Vive Linux!! |
|
thekiller123 | sinon est ce normal qu'ils me disent qd je veu m'inscrire en ligne que je n'est pas access a l'adsl alors qeu c ouvert ds mon bled depui le mois de juin et que ca passe niquel che z club internet |
bip_ux L'art de vivre |
|
thekiller123 | et encore autre chose. le plus rapide au niveau de la mise en route de d'adsl ,envoi modem etc c qui ? |
bip_ux L'art de vivre |
|
thekiller123 | ah bon .
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
-CouiLLe2ChieN- | ba perso g eu une install wanadoo en J+4 ya 1 mois [un peu aider c vraie mais bon ca veu dire kil peuve le faire] et sinon je tien a rapeler ke c pas parce kon est adslisable sur du 128 kon les sur du 512 ou du 1024 plus la connexion a de bande passante + fo etre proche du serv.. [pour info c 2 Km pour du 2048 et 1Km o dessus] |
herv | L'avantage de wanadoo c'est que tu peux prendre le pack dans les agences FT, puis tu n'as plus qu'à attendre l'ouverture de ta ligne ADSL (environ 5 jours).
Message édité par herv le 24-10-2002 à 02:36:07 |
antoine75 | j'ai souscrit à la formule 128K de CI il y a une semaine, envois du modem en J+7, là je viens de rester 24/24 depuis hier aucun pb et bon d/l et upload (à 8K à fd tout le temps) pour du 128k |
lch | 8k c'est du Down ou upload , car si c'est du download ,c'est minable , car 8x8=64kbits or le download normalement est 128kbits!! |
Mitsou |
|
k yo | wanadoo instal 7 jour apres
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
lch | On parle de 128 ici !! |
herv |
|
lch | Je sais , mais "antoine75" parle de 8k , je suppose qu'il parle de download .S'il peut me confirmer. |
herv | J'ai aussi souscrit à l'offre 128k, et mes downloads s'effectuent tous à environ 15k/s. |
vachefolle russian knights en action | 128/8=16ko en down --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 modem Adsl sur 1 ligne | Transformation modem adsl en routeur |
modem adsl pour deux ordis ? | Problème partage ADSL avec portable |
AOl adsl une pétition sur webatou.com | Ralentir ma connexion ADSL??? |
si saturation chez free adsl, ca sera quoi les problemes? | FREE ADSL: Sondage |
9online et l'adsl | PB install k7s5a et modem adsl sagem |
Plus de sujets relatifs à : adsl 128 |