| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ???| Auteur | Sujet : [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
|---|---|
moazaaa Le retour... | Reprise du message précédent : --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 21:53:10 ![]() ![]() |
JuB Qui ne saute pas ............. | Pourtant sur le site ft (http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/home/pourvous/boutique/hautdebit/index.htm) on me dit que ma ligne est compatible. |
JuB Qui ne saute pas ............. | Et le cd d'installation il fait quoi exactement ?
|
Mik2 | Donc le modem arrive pas par UPS comme l'on dit certains ? Toutes ces rumeurs c'est à devenir ... |
cjazzco | Ben pour les connexions a mon reseau local il a fallu que je demande a XP de le reconfigurer et hop ca marche.... --------------- :) |
moazaaa Le retour... | Bon, eske kk'un d'autre a recu le modem ???
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
alliochat qui dit vague divague... | hih, je les recu |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 10:09:07 ![]() ![]() |
alliochat qui dit vague divague... | lol, cte blague |
waloof Breizh kiteboarder | moi j'ai rien du tout ... pas glop |
TNT | alliochat moi j'ai le cd et je suis sur Sassenage |
rdtech mental shutdown | et si on recoit le modem avant les identifiants --------------- (=_=) |
moazaaa Le retour... |
Ouatseup | Je les ai recus
|
alliochat qui dit vague divague... | ben dis donc, il y a du monde de grenoble la...il va faloir renomer le topic |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour l'avoir testé, elle marche bien la poste de grenoble |
moazaaa Le retour... |
alliochat qui dit vague divague... | |
alliochat qui dit vague divague... |
|
alliochat qui dit vague divague... | lol on me vole mon nom...
|
soln | Bon alors là ,il faut arrêter de s'enerver !
|
soln | Ah oui j'oubliai :
|
voyageur007 | J'ai appelé le service technique de Free, et après avoir patienté pendant " 10 minutes à 0,15 Euros la minutes ", voici le résultat :
|
ZogZog | juste une question :
--------------- ****************** |
alliochat qui dit vague divague... |
|
ZogZog | Tu me surprends la ... j'ai deja recu des collissimo le Samedi matin ,j'en suis sur a 99,99 % .
soln | "USB ADSL WAN ADAPTER"
|
ZogZog | re-moi
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
alliochat qui dit vague divague... | meacoulpa(?) |
alliochat qui dit vague divague... | recherche personne ayant reçu le cd de free sur grenoble ou alentour pour me le graver please
|
funkelly | Mon dieu, je viens juste de m'inscrire.
--------------- Funkelly |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | surtout avec les centre de tri qui font grève ... |
funkelly | j'irai chez free directement si il le faut --------------- Funkelly |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais |
JuB Qui ne saute pas ............. | Si l'install n'est pas grosse, quelqu'un peut la mettre en ligne ? |
alliochat qui dit vague divague... | |
JuB Qui ne saute pas ............. | Ouaip SVP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP ADSL sous windows XP | adsl 128 |
| modem usb & chipset via | 2 modem Adsl sur 1 ligne |
| Transformation modem adsl en routeur | modem adsl pour deux ordis ? |
| Problème partage ADSL avec portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? | |