LeKeiser Appelez moi Marcel. | Nimbus93 a écrit a écrit :
Je rêve ou tu mords ? gaffe: j'ai arrete de fumer, alors quand j'ai faim, j'ai FAIM
Politique de l'autruche : Le débat à déjà eu lieu 10^2 sur tous les forums de France et de Navarre.... alors non, plus rien à démontrer, et oui FT = Empaffé (c'était pour la rime) ! C'est à un tel point que sur le site que j'avais (quand j'étais petit la seule bannière de pub que j'avais c'était contre eux !). Mais bon on est pas dans la cour de la récrée là ! On en prend pas pour tête de truc parce que c'est déjà la tête de turc !
Quelques rappels rapides pour celui (tout seul) qui peutdéjà s'assoir sur les petits suisses sans les écraser grace à FT et qui ne s'en est même pas rendu compte !!! - Les tarifs du tel sur le local, ils nous ont baisé : augmentation successives des tarifs : plus cher si moins de 3 minutes qui représente 70% des appels !
selon certains groupes, effectivement, il y avait augmentation. Selon d'autres etudes, elle etait tres moderee. Je n'ai plus les articles sous les yeux.
- L'abonnement multiplier par 2 en quelques mois pendant qu'il faisait leur campagne de pub sur les communications baissent et france telecom vous baisse aussi mais avec un "S" de trop !
l'abo multiplie par 2? J'ai du louper un metro la. M'en souviens plus.
- Refus systématique d'appliquer les injections de l'ART pour plomber la concurrence (ca vient de leur couter quelques millions d'amende de la part de l'ART d'ailleurs me semble-t-il !)
moi j'aime bien l'ART parfois. Je lui donne raison assez souvent, mais lorsqu'il s'agit de permettre a la concurrence (BT, Deutsche Telecomm, Tiscali) se se servir de leur infrastructure pour proposer les memes services, la, ca me bloque quand meme... "Viendez tous vous servir de ce qu'on a construit depuis des dizaine d'annees (et plus encore) avec les impots. Viendez, c'est gratis et pis meme on s'assurera de l'entretien"
- Politique d'abus de position dominante dans tous les domaines ! Microsoft à côté c'est un enfant de coeur !
72 miyards d'? de dettes, la position dominante me semble un peu... exageree...
- et je te cause pas des arnaques MAOUUUUSSSSEEEE avec Itinéris et leur contrat à la con qu'on ne peut résilier en AUCUN CAS ! Alors là on va saturer le forum !!!
chuis chez Bouygues, je peux pas dire
- etc, etc, etc....
Alors FT
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |