Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ADSL Club Internet, ca marche bien ?

n°581525
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2002 à 21:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hornet a écrit a écrit :

Club-Internet m'a certifié (2 fois) qu'il n'y avait aucune limite du volume de données téléchargé sur internet.
Avec le réseau ADSL, il est spécifié clairement qu'il ny a pas de limite...  

je n'ai que repris les conditions generales de CI.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 21:15:10  profilanswer

n°582032
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 28-02-2002 à 09:32:50  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

P.S. : valable pour Nimbus egalement.  

Je rêve ou tu mords ?  :D  

Politique de l'autruche : Le débat à déjà eu lieu 10^2 sur tous les forums de France et de Navarre.... alors non, plus rien à démontrer, et oui FT = Empaffé (c'était pour la rime) !  :D  

C'est à un tel point que sur le site que j'avais (quand j'étais petit la seule bannière de pub que j'avais c'était contre eux !).  

Mais bon on est pas dans la cour de la récrée là ! On en prend pas pour tête de truc parce que c'est déjà la tête de turc !

Quelques rappels rapides pour celui (tout seul) qui peutdéjà s'assoir sur les petits suisses sans les écraser grace à FT et qui ne s'en est même pas rendu compte !!!  :sarcastic:  

- Les tarifs du tel sur le local, ils nous ont baisé : augmentation successives des tarifs : plus cher si moins de 3 minutes qui représente 70% des appels !
- L'abonnement multiplier par 2 en quelques mois pendant qu'il faisait leur campagne de pub sur les communications baissent et france telecom vous baisse aussi mais avec un "S" de trop !
- Refus systématique d'appliquer les injections de l'ART pour plomber la concurrence (ca vient de leur couter quelques millions d'amende de la part de l'ART d'ailleurs me semble-t-il !)
- Politique d'abus de position dominante dans tous les domaines ! Microsoft à côté c'est un enfant de coeur !
- et je te cause pas des arnaques MAOUUUUSSSSEEEE avec Itinéris et leur contrat à la con qu'on ne peut résilier en AUCUN CAS ! Alors là on va saturer le forum !!!
- etc, etc, etc....

Alors  [:vomi]  FT

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°582049
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-02-2002 à 09:46:56  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

:non:  :non:  :non:  

Attention il ne s'agit pas de boycotter pour boycotter ! Raler c'est toujours facile, mais je ne vois jamais de topic pour dire merci à tel ou tel société de service pour le trvail accompli.

Je ne rentre donc pas dans la catégorie de ceux qui ralent pour le plaisir (quoi que  :ange: ).

Si vous n'êtes pas convaincu que FT nous  :fuck:  tous, c'est grave ! Des preuves y'en a à la pelle !!! Tiens ca me donne l'idée d'un topic ca !

Et on peut pas dire que l'ART pousse fort au cul de FT. Il s'agit pourtant bel et bien d'un abus de position dominante, c'est tout de même encore plus flagrant que pour MS !!!

Je voudrais pas passer ma journée à énumérer tous les points, et puis il suffit de se tenir au courant !

Ne serait-ce que pour l'ADSL ! Toujours obligé de payer 90 balles /mois à FT, qui se garde bien au choix son réseau téléphonique local malgré les injonctions de l'ART !

Anti-concurrence = On l'a dans l' :fuck: (pov' consommateurs que nous sommes) !

Alors  [:vomi] France Téléthon !  

100% d'accord  :jap:  

1) c'est à cause du monopole de FT que le prix de l'ADSL s'est maintenu à un prix aussi élevé et qu'il s'est par conséquent aussi peu démocratisé.  

2) en vous abonnant à FT, vous jouez le jeu de FT, donc vous participez à votre propre entubage.  :D

n°582106
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2002 à 10:29:56  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

Je rêve ou tu mords ?  :D  

gaffe: j'ai arrete de fumer, alors quand j'ai faim, j'ai FAIM ;)

Politique de l'autruche : Le débat à déjà eu lieu 10^2 sur tous les forums de France et de Navarre.... alors non, plus rien à démontrer, et oui FT = Empaffé (c'était pour la rime) !  :D  

C'est à un tel point que sur le site que j'avais (quand j'étais petit la seule bannière de pub que j'avais c'était contre eux !).  
Mais bon on est pas dans la cour de la récrée là ! On en prend pas pour tête de truc parce que c'est déjà la tête de turc !
Quelques rappels rapides pour celui (tout seul) qui peutdéjà s'assoir sur les petits suisses sans les écraser grace à FT et qui ne s'en est même pas rendu compte !!!  :sarcastic:  

- Les tarifs du tel sur le local, ils nous ont baisé : augmentation successives des tarifs : plus cher si moins de 3 minutes qui représente 70% des appels !

selon certains groupes, effectivement, il y avait augmentation. Selon d'autres etudes, elle etait tres moderee. Je n'ai plus les articles sous les yeux.

- L'abonnement multiplier par 2 en quelques mois pendant qu'il faisait leur campagne de pub sur les communications baissent et france telecom vous baisse aussi mais avec un "S" de trop !

l'abo multiplie par 2? J'ai du louper un metro la. M'en souviens plus.

- Refus systématique d'appliquer les injections de l'ART pour plomber la concurrence (ca vient de leur couter quelques millions d'amende de la part de l'ART d'ailleurs me semble-t-il !)

moi j'aime bien l'ART parfois. Je lui donne raison assez souvent, mais lorsqu'il s'agit de permettre a la concurrence (BT, Deutsche Telecomm, Tiscali) se se servir de leur infrastructure pour proposer les memes services, la, ca me bloque quand meme... "Viendez tous vous servir de ce qu'on a construit depuis des dizaine d'annees (et plus encore) avec les impots. Viendez, c'est gratis et pis meme on s'assurera de l'entretien"

- Politique d'abus de position dominante dans tous les domaines ! Microsoft à côté c'est un enfant de coeur !

72 miyards d'? de dettes, la position dominante me semble un peu... exageree...

- et je te cause pas des arnaques MAOUUUUSSSSEEEE avec Itinéris et leur contrat à la con qu'on ne peut résilier en AUCUN CAS ! Alors là on va saturer le forum !!!

chuis chez Bouygues, je peux pas dire ;)

- etc, etc, etc....

Alors  [:vomi]  FT  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

n°582112
PentiumPro​200
Posté le 28-02-2002 à 10:33:11  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

10.1 Résiliation par CLUB-INTERNET
CLUB-INTERNET se réserve le droit de résilier l'Abonnement avec effet immédiat, sans formalité de plein droit et sans indemnité, en cas :
- de dépassement du plafond mentionné sur la Portail Club-Internet concernant la quantité de données autorisée à être transférée par mois par l'Abonné ;

Mais dans ce cas, si on garde le modem gratuit, ce n'est pas bien grave...  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PentiumPro200--[/jfdsdjhfuetppo]

n°582152
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2002 à 10:46:13  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

100% d'accord  :jap:  

1) c'est à cause du monopole de FT que le prix de l'ADSL s'est maintenu à un prix aussi élevé et qu'il s'est par conséquent aussi peu démocratisé.  

Prix aussi eleve???? 300F/mois pour toi c'est eleve quand tu as du haut debit et une connexion permanente?? Si tu as l'adsl, regarde combien d'heures par mois tu es connecte, et fais le calcul de la facture que tu aurais paye en rtc ou meme numeris...
Franchement, et je suis pas la richesse du tout, 300F, c'est meme donne... Un paquet de cloppes par jour pendant un mois, ca fait largement plus mais la, c'est un besoin pour certains.

2) en vous abonnant à FT, vous jouez le jeu de FT, donc vous participez à votre propre entubage.  :D  

ce qu'il faut pas entendre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Si vous voulez vous mettre à l'adsl...faire un virus qui marche sous linux ET windows
Aux abonnés de l'ADSL ???Where is it ? : cherche personne connaissant bien le programme
partage adsl avec modem usb et 1 peti configdeconnection adsl durant tout les jeux
[ Du Meter ] Il dégringole ou bien ?Apache pour windows: comment ça marche?
dl par FTP : comment ça marche ??partage adsl
Plus de sujets relatifs à : ADSL Club Internet, ca marche bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)