|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ ADSL - Mon coeur balance] Cegetel, 9telecom ou tele2 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 22:02:53 |
cherchepa Cherche pas... | ben pour les tests, tu as www.grenouille.com
|
madsurfer Boulet's eradicator |
Message édité par madsurfer le 14-06-2004 à 22:11:16 |
madsurfer Boulet's eradicator |
|
Phive Raaah Lovely | télé2 le modem n'est pas obligatoire, deplus tu peux avoir du 1024 pour le prix du 512 si tu es dans un zone techniquement élligible --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
darkangel C2FFA | 500m, sbeaucoup dans ce domaine, surtout si c'est du vol d'oiseau. |
madsurfer Boulet's eradicator | Certe... mais pourquoi lorsque je rentre son numéro chez les différents opérateurs cités... il est éligible en 512 ? |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 20:21:27 |
darkangel C2FFA | Parce-qu'il doit déjà être en bout de ligne, donc les opérateur mettent 512 pour être tranquile, pour le 1024 il a du demander une étude de ligne plus complexe pour voir si ça marche. |
darkangel C2FFA | Notes que ça peut être ton cas aussi. |
loupous | Salut,
|
madsurfer Boulet's eradicator | Loupous --> finalement je me suis abonné à Tele2.
|
archimed | tele2 , port 25 bloqué obligé d'utiliser leur serveur smtp (qui donc a beaucoup de mal a suivre ) |
madsurfer Boulet's eradicator | Tiens je savais pas !
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | wanadoo, c'est bien, de la qualité au prix fort mais de la qualité...
|
loupous |
|
archimed |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
terryvad |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour un forfait adsl | ADSL dans une région pourrie, que choisir ? |
Modem ADSL => numéro RTC | Est-il possible d'installer Free ADSL avec un modem Bewan ? |
Pb avec 24h de connexion avec Bewan ADSL USB | Comment configurer Windows 98 avec bewan ADSL USB et n9uf telecom |
Rooter Adsl mort ou ligne france telecom morte ??? | Offre Adsl 1024/256 |
Etablir connection adsl par ethernet et sous win2k ?? | Partage de connexion, routeur et AOL ADSL... |
Plus de sujets relatifs à : [ ADSL - Mon coeur balance] Cegetel, 9telecom ou tele2 |