Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion, routeur et AOL ADSL...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion, routeur et AOL ADSL...

n°1598571
thoxma
Posté le 10-06-2004 à 14:01:57  profilanswer
 

Bonjour, le titre doit surement etre tres explicite.  
 
Je vous explique brievement:
 
J'ai deux ordinateurs possédant chacun windows xp pro, une carte Ethernet 100Mbits/s et un cable croise rj45 de 25m.
 
Sachant qu'aol pose probleme pour un reseau, j'ai cree une connexion direct a internet adsl en passant par win xp "cree un nouvelle conexion etc...", je ne passe donc plus par le log aol ou aol auto connect.
 
J'aimerai que les 2 PC puissent se connecter en etant independant l'un de l'autre. Il me faut donc un modem-routeur.
 
A votre avis, est-ce aussi simple que ca ? Je ne sais aps du tt comment fonctionne un modem-routeur, pouvez vous m'eclairer ?
 
@+ et merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 14:01:57  profilanswer
 

n°1598690
thoxma
Posté le 10-06-2004 à 15:31:19  profilanswer
 

J'ai aussi installe un proxy "analogX"

n°1600336
thoxma
Posté le 11-06-2004 à 19:27:09  profilanswer
 

UP - Allez s'il vous plait, meme pas une petite info au sujet de mon message :-/

n°1600340
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-06-2004 à 19:28:10  profilanswer
 

tu aurais fait une recherche (AOL, partage, analogX)  tu aurais trouver plein de chose....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1600368
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-06-2004 à 19:47:39  profilanswer
 

Il parait que depuis quelques semaine on peut se connecter a AOL ADSL avec une simple connexion PPPOE, en tout cas dans certaines zones : http://forums.grenouille.com/index [...] 10869&st=0
 
Ce qui permettrait en autre de se connecter a AOL avec un routeur ADSL classique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion, routeur et AOL ADSL...

 

Sujets relatifs
probleme tout bete mais treschiant (partage de connection)vos conseils pour relier 2 ordinateurs (avec ou sans routeur ?)
Minitel et Adsl ?Problème de modem ADSL avec WinXP
Problème de connexion avec cartes PCMCIA sur portableRouteur Asus Spacelink WL-500G + Hub Usb ?
AOL + modem routeur ADSL ?Je peux m'abonner a l'adsl chez tout le monde ... sauf au 9 !
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion, routeur et AOL ADSL...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR